MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
Ouais mais Sisley c'est quand meme hors de prix ! C'est comme Dior,j'adore leurs fards,leurs FDT et leurs mascara,mais bon voilà 25 à 60 euros c'est juste pas possible :?

Moi  
perso mon FDT,gloss et poudre du moment viennent de chez ... H&M !
Et une excellente surprise,parce que franchement l'effet est super naturel,ca couvre bien mes petits cicatrices d'acné et mes rougeurs,ca fait pas masque,non sérieux ! :)
Et le gloss Hello Kitty de la bas,j'adore la couleur =p
Avant j'avais le FDT Clinique,mais vu le prix j'arrete :oops:
1910
Je me souviens d'une fille au lycée (une vraie conne, soit dit en passant, mais la n'est pas le propos)qui se rasait les sourcils et dessinait a la place un trait avec un crayon khôl noir. C'était juste immonde! des filles lui ont demandé comment elle faisait quand il pleuvait, elle a simplement répondu qu'elle avait toujours un crayon sur elle....

de toutes manières, cette fille, que ce soit physiquement, moralement, ou au niveau de son look (du genre a mettre le bas de son jean dans ses chaussettes, alors qu'elle changeait pas souvent de chaussettes...oui c'était la mode du jogging dans les chaussettes a l'époque....yîîîîrk :sick: ), c'était une vraie catastrophe!
R
39 ans 15384
Raaah comme c'est atroce le jogging dans les chausettes ... Déjà que je déteste ces vetements,alors comme ca c'est mille fois pire :lol:
48 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Raaah comme c'est atroce le jogging dans les chausettes ... Déjà que je déteste ces vetements,alors comme ca c'est mille fois pire :lol:

et les hommes qui portent des chaussettes avec des sandales ou claquettes et leur bermuda!!! super sexy!!!!
5031
alfea02 a écrit:
CuteVengeance a écrit:

et les hommes qui portent des chaussettes avec des sandales ou claquettes et leur bermuda!!! super sexy!!!!

quand je vivais encore en Corse, il y avait la saison des touristes, et ce genre de look etait tres (trop) commun... c'est affreux!
48 ans 8549
MonBonheur a écrit:
alfea02 a écrit:
CuteVengeance a écrit:

quand je vivais encore en Corse, il y avait la saison des touristes, et ce genre de look etait tres (trop) commun... c'est affreux!

et le must c'est avec le torse nu blanc et les coups de soleil!!! et puis avant y avait encore les sandales en plastique qu'on pouvait aller dans l'eau ( très pratique quand on est petit pour pas marché sur un coquillage ou autre)!!! alors un adulte qui porte çà avec des chaussettes :lol: trop ridicule!!!
L
84 ans 54
Je déteste :

Le FdT moche orange mousse de canard bien foncé.
Avec le blush encore plus foncé appliqué à la truelle sur les joues.
Et pour finir, avec les yeux très très noirs au fard noir, au mascara noir, au crayon dedans dehors, en noir, à l'eye liner (elles empruntent leur pinceau à un peintre en bâtiment ou quoi ?) noir.

J'ai rien contre le noir car moi même je n'utilise que cette couleur pour me maquiller les yeux lorsque je ne suis pas flemmarde (mascara et eye liner, je suis loin d'avoir le même résultat). Mais c'est limite le masque de batman qu'elles portent là.

Concernant les sourcils dessinés au crayon, ça peut être joli, à condition que la fille qui "porte ces sourcils" ait le look qui va bien (et que le trait soit parfait, bien entendu).
Puis une touche de blush clair sur un teint clair, sans avoir les yeux et la bouche maquillés à outrance comme les actionnaires ripolin décrites au dessus, c'est mignon je trouve.
233
Marrant comme sujet ^^ !

Je déteste :
-les sourcils très épilés
-le fond de teint orange
- les yeux entourés de noir limite œil au beurre noir (comme on voit beaucoup sur les ados)
- les mascaras bleus
- les cils pleins de paquets de mascara
- les taches de rouge à lèvre sur les dents...lol
R
39 ans 15384
Lemmiwinks :
Moi j'adore le maquillage très noir,ca mets en valeur mes yeux clairs,c'est très joli ! :)
A condition bien sur de savoir l'utiliser !
Je mets du fard noir + mascara + léger trait de crayon en dessous,et le résultat est très joli franchement,ca fait pas batman :lol:
54 ans 82
CuteVengeance a écrit:
Lemmiwinks :
Moi j'adore le maquillage très noir,ca mets en valeur mes yeux clairs,c'est très joli ! :)
Je mets du fard noir + mascara + léger trait de crayon en dessous,et le résultat est très joli franchement,ca fait pas batman :lol:

idem j'adore ca, mais je me maquille rarement, je trouve que c'est une perte de temps ;)
R
39 ans 15384
Raah moi c'est le contraire,je supporte pas d'etre sans maquillage xD
Pis ca va,plus j'apprends plus je suis rapide dans ma facon de faire ;)
54 ans 82
CuteVengeance a écrit:
Raah moi c'est le contraire,je supporte pas d'etre sans maquillage xD
Pis ca va,plus j'apprends plus je suis rapide dans ma facon de faire ;)

faudra que tu m'explique comment faire parce que je n'arrive pas je m'énerve me démaquille pi apres ahh basta je range tout ou donne a mes filles :lol:
R
39 ans 15384
Pour commencer faut faire simple,et surtout ne pas s'énerver quand on y arrive pas ;)
Genre un peu de fond de teint avec un mascara,c'est simple,naturel et facile ! :)
L
84 ans 54
CuteVengeance a écrit:
Lemmiwinks :

Heu, dans le cas des ces filles avec leur mousse de canard sur le visage en guise de fond de teint, si.
54 ans 82
CuteVengeance a écrit:
Pour commencer faut faire simple,et surtout ne pas s'énerver quand on y arrive pas ;)
Genre un peu de fond de teint avec un mascara,c'est simple,naturel et facile ! :)

je n'ai jamais mis de fond de teint :oops: dans ma trousse de "maquillage" c'est simple j'ai mascara noir un crayon noir et un fard a paupiere gris :P et voila et je trouve qui en a encore trop
B I U