Les filles qui mettent du fond de teint 10 fois trop foncé parce qu'elles croient que le fond de teint c'est pour foncé la peau :shock: Résultat : démarcation et visage orange , j'essaye de pas me moquer mais c'est dur car quand je fais mes courses , une fille sur deux est comme ça et le pire c'est qu'elles se croient classe :-# Et parfois elle ajoute de la terracota par dessus :shock:
Le fard à paupière bleu genre année 80 avec le rouge à lèvre rose , les deux en même temps c'est fatal :lol: Le crayon à lèvre souvent seul , à quoi ça leur sert :shock:
Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ . Un mascara noir de marque "couleur caramel" car mes yeux sont sensibles , le problème c'est qu'il a tendance à aller sur ma paupière inférieur dans la journée , crayon noir de même marque dans la paupière . Ayant la paupière tombante comme les asiatiques , j'ai stoppé les fard à paupière et eye liner , c'est trop compliqué . Un beau rouge à lèvre , souvent rouge et dernièrement une vendeuse m'en a fait des compliments :oops: Je vais plus dans les parfumeries car les vendeuses sont extrêments maquillés et mal , la dernière fois que j'y suis allée , la vendeuse sentait le fond de teint à trois km , beurk :twisted: