cicille a écrit:bonjour,
je m'excuse d'avance pour le pavé, voilà :
cela fait 34 ans que mes parents se disputent, bien souvent c'est mon père qui à tort!
ma mère m'a eu à 20 ans à partir de là plus le droit de travailler car une femme qui travaille forcement elle va voir ailleurs, elle n'a pas eu le droit de passer le permis de conduire car une femme qui conduit car une femme qui conduit va voir à ailleurs :!:
elle n'avait le droit de se maquiller que lorsque mon père était là (je dit avait car la elle lui à dit me**de),
pas le droit de fumer dans la rue , car une femme qui fume dans la rue cela fait p**te,
enfaite pour mon père une femme doit etre à la maison élever ses enfants et assouvir monsieur (sexe) :!:
ma mere nous a élevé tous les 5, jour et nuit , puisque lui travaille donc il ne se léve pas la nuit logique :?
ils et on est jamais partis en vacances, pourquoi partir en vacances d'après lui il travaille toute l'année donc il prefere rester à la maison pendant ses congés,
en ce moment il y a la maison qui aurait besoin de travax , il répond qu'il est fatiqué alors qu'il vient chez moi faire mes travaux,
mon père a touché un petit héritage de la mort de son père, ma mère lui a dit "on refaire la cuisine ou salle de bain" et voici ce qu'il a repondu " j'ai quatre sous et elle va me les bouffer",
et le dernier truc qui fait que ma mère n'en peut plus c'est qu'on moi d'avril mon grand père est décédé la nuit , l'hopital a appelé ma mère , donc elle réveiller mon père pour qu'il l'emmene à l'hopital pour dire un dernier aurevoir à mon grand pere logique, et bien non "tu n'as qu'as demandé ****(mon frére) car je travaille demain" et depuis le mois d'avril plus rien ne va entre eux ma mère qui ne se remet pas du décès de mon grand père, et qui en veux à mon père (ce qui est logique), et lui trouve que m'a mere à changer et en mal bien sur depuis le décès!!!!!!
Ma mére ce confie à moi (on c'est toujours tout dit) , je lui ai dit de partir car nous enfants on na marre de l'ambiance de la maison , et mon père ne changera pas il a dit que si ma mère n'était pas contente la porte est grande ouverte, alors je sais plus quoi faire .....
je vous remercie d'avoir lu,
ben moi a ta place je dirais a mère de partir aussi, excuse moi des mots mais il vraiment c** ton père. Le mien n'était pas toujours facile a vivre mais pas a ce point, il n'interdisait rien a ma mère et ne lui parlait pas comme ça, même quand ma mère ne travaillait pas pour s'occuper de nous 6.