AmaliaEMMEND a écrit:Bonsoir
En étant à la deuxième bataille en deux ans, j'ai laissé tomber ... faute de paiement d'IJ maladie il me fallait bien des revenus, je suis donc réinscrite au chômage .
Je dois ajouter que je vais mieux , si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas laissé tomber ... il aurait fallu écrire au médiateur de la CPAM , au supérieur du médecin conseil , et trouver de l'aide auprès d'une bonne AS de la CRAM
Il t'arrive quoi, c'est ton 1 er refus d'IJ ?
Je te souhaite bon courage
Je suis en ALD 30, arret de travail depuis 20 mois.
J'ai été reçu fin janvier 2010 par un médecin conseil que je voyais pour la premiére fois.Elle n'a pas cherché a savoir où j'en étais...elle m'a annoncé d'office ma mise en invalidité catégorie 1, sans tenir compte de la lettre de mon médecin qui l'informait que mon état progresse et que la mise en invalidité est prématuré.
J'ai donc reçu le 3 février un courrier m'informant de la fin de versement de mes IJSS à partir du 1er mars et de l'étude de mes droit à l'assurance invalidité, suite à l'avis du médecin conseil qui considére mon état "stable".
J'ai donc renvoyé le 04 février une lettre de contestation de la fin de versement de mes indemnités avec lettre d'appui de mon médecin et demander le réexamen de mon dossier ou l'expertise médicale.
Je suis donc dans l'attente.