MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Capacité de la boite à MP insuffisante.

1488
Bonsoir

J'ai un soucis avec ma boite aux lettres.

Voilà.

En fait j'adore écrire des MP, j'aime imaginer la surprise de la personne à l'autre bout du tuyau qui découvre avec délice et  
stupefaction un petit mot gentil d'un ami qui vous veut du bien.

Donc j'écris beaucoup de MP.

Et comme j'aime pas jetter ce que j'écris, j'en ai beaucoup.

Oui.

Du coup, j'en ai trop et je suis obligé d'en jetter souvent.

Donc est ce qu'il serait possible d'élargir la capacité de la boite à MP ?

Mais uniquement pour la section "envois" car jamais personne ne répond à mes MP.

Voilà.

Merci beaucoup.

Puis pour l'équipe de VLR, j'aime beaucoup ce que vous faites.
13610
Tu fais comme moi, tu enregistre la page web sur ton disque dur...

Tiens, ça me fait penser que j'ai 600 messages enregistrés sur mon disque dur et la moitié viennent de la même personne :roll:
et pkoi tu m'ecris pas moi??????? :twisted: :P
45 ans France 5623
il m'écrit jamais non plus ! quelle charogne ce gawan :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouais, tiens, moi non plus :D Allez, gawan, j'ai encore un peu de place dans ma boite, moi... :D
53 ans Belgique 302
moi y a personne qui m'écrit :oops: jamais :( le seul mp c'était une réponse à un mp que j'ai envoyé à une gentille fille de ce site... snif snif

héé j'ai jamais essayé de m'envoyer des mp :splat: histoire de faire exploser ma boîte moi aussi :D :D
timafa a écrit:
moi y a personne qui m'écrit :oops: jamais :( le seul mp c'était une réponse à un mp que j'ai envoyé à une gentille fille de ce site... snif snif

héé j'ai jamais essayé de m'envoyer des mp :splat: histoire de faire exploser ma boîte moi aussi :D :D

ben tu sais moi au bout de 32 messages, personne ne m'avait ecrit non plus! :lol:
c'est apres une fois que francois et compagnie soient tombés eperduement amoureux de moi que ca a commencé à exploser! :roll: :lol:

emma(ben koi?) 8)
B
41 ans 3449
Vu le pataquès que j'ai eu en répondant à quelqu'un qui m'en avait envoyé, je crois qu'on va s'en passer, alors gawan, merci mais non merci :lol:
1488
Bien c'est gentil de participer à ce forum mais je demandais rien à personne sauf pouvoir envoyer des MP SANS REPONSE tranquillement !! :evil:

Enfin :shock:

gawan - :bad-words:
60 ans 91 25732
Tu sais quoi Gawan ? Tu veux vraiment connaître le fond de ma pensée pour cette histoire de mp sans réponse ? T'as raison. C'est pénible ces boîtes pleines. Alors promis je ne te réponds plus. Parole de juriste ! T'es content ? ;)

Va quand même voir dans ta boîte... Une parole de juriste, on sait ce que ça vaut... :arrow:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
timafa a écrit:

ben tu sais moi au bout de 32 messages, personne ne m'avait ecrit non plus! :lol:
c'est apres une fois que francois et compagnie soient tombés eperduement amoureux de moi que ca a commencé à exploser! :roll: :lol:

emma(ben koi?) 8)

Hum ?
Quel François ?
Ton mec s'appelait pas Fab ? :shock:

F. ( on m'aurait menti ? )
B
41 ans 3449
Dis... t'es gentil, mais tu parles pas de mes potes comme ça. Surtout pas de mes préférés.

- Décidément, on voit vraiment que ça t'énerve pas... - :roll:
48 ans ??? 473
c'est quoi les symptomes d'une boite trop pleine?

je crois que j'en suis atteinte?

je ne sais pas si mes derniers mp sont partis car il n'en reste pas de trace dans la boite "envoyés"

faut vraiment faire le menage? j'aime po ça
et il faut les réécrire les messages ils sont arrivés quand même ou pas?
422
Bonjour Gawan de combien sont en quantités tes messages privés ? :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben moi je sait pas sauvegarder une page web...
Alors je fait du copier collé sur word toute les semaines... c'est grave docteur ?
Y'aurais pas quelqu'un qui m'espliquerai la sauvegarde de page ?

PS : Mister fromage ne m'a jamais MPtée moi non plus... snif...
B I U