MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contractions dans les reins??

48 ans 1648
Bonsoir,

je suis à j-4 de mon DPA,j'ai eu un décollement cette semaine car col ouvert à 1 seulement (et court),je n'ai eu aucunes contractions jusqu'ici mais voilà que depuis aujourd'hui  
j'ai mal dans les reins,la douleurs s'intensifie malgré le spafon.

Pensez-vous que c'est un signe d'accouchement car je ne ressens rien sur le ventre?

merci à vous
50 ans Lyon 1299
oui c'est tout à fait possible ! je crois que les douleurs dans les reins ça provient de la position du bébé, et certaines femmes ne ressentent pas de contractions, juste un bon mal aux reins !

un petit contrôle à la mater peut être ?

je te souhaite un beau bébé ;)
48 ans 1648
merci!

je pense que j'irai ou j'appellerai la mater quand les contractions seront très rapprochées et plus douloureuses...parce que là j'habite à l'autre bout de la ville et pas de voiture donc pas trop envie de faire les aller-retour ;)

je suis étonnée de n'avoir mal qu'aux reins en fait.
50 ans Lyon 1299
il suffit que ta douleur dans les reins soit plus forte et que tu ne te rendes pas compte des contractions.

quand j'ai accouché, le jour où j'ai perdu les eaux, j'étais blindée de contractions mais je ne l'ai su qu'après car je n'avais pas mal, j'étais juste pas trop dans mon assiette !

maintenant la moindre contraction je la sens, comme quoi ;)

pas de perte de liquide ? de bouchon muqueux ? ton ventre durcit parfois ?
48 ans 1648
je viens de prendre un bain,ça m'a soulagée sur le moment mais ça reprend un peu

j'ai beaucoup de pertes blanches surtout depuis le décollement mais c'est normal ça..sinon pas de BM ni autre...je pense que c'est en cours mais encre un peu tôt pour y aller!

merci encore à toi
42 ans 4907
Karine1880 a écrit:
oui c'est tout à fait possible ! je crois que les douleurs dans les reins ça provient de la position du bébé, et certaines femmes ne ressentent pas de contractions, juste un bon mal aux reins !

un petit contrôle à la mater peut être ?

je te souhaite un beau bébé ;)

+1

Au 2e je n'ai pratiquement pas eu de douleur plus forte que des crampes menstruelles alors c'est très possible.
43 ans Bas-Rhin 1498
d'après ma SF qui nous a expliqué ça jeudi, les douleurs dans les reins c'est du a la position du bébé dans ton ventre, ce sont bien des contractions mais comme bébé est contre ton dos, c'est là que ça fait mal...
50 ans Lyon 1299
Bah alors ? c'était la bonne cette fois ?
56 ans Var 2447
Karine1880 a écrit:
Bah alors ? c'était la bonne cette fois ?

On dirait visiblement puisqu'aucune réponse pour le moment. C'est ce que j'étais en train de me demander... ;)

Aussi non ma sage-femme me disait que certaines femmes n'accouchent qu'avec des douleurs aux reins! :P
48 ans 1648
Bonjour les filles

et oui comme vous l'avez compris c'était bien ça!
J'ai appelé la mater suite à ces douleurs qui ne passaient pas,ils m'ont dit de venir...j'étais dilatée à 4 on m'a mis la péridurale (super invention!) et ma fille est née très tôt dimanche matin !!
Nous sommes rentrées hier et tout va bien,je suis la plus heureuse.

merci à vous!!
50 ans Lyon 1299
ah ah j'en étais sûre ! félicitations alors !
41 ans Vannes 2776
Génial! Félicitations!
Repose toi bien !

:kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations !!!!!
48 ans 1648
merci à vous!
48 ans 1805
Super Vintagelily!!! Tu n'as pas trop souffert????
En tout cas dis-donc c'est du rapide, t'es déjà à la maison?!
Visiblement c'est que cela c'est bien passé (enfin je l'espère pour toi).
;) ;)
B I U