MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bastien est né (fils de kookai)

39 ans 464
Notre peit bout est arrivé lundi matin, il pèse 3.520kg pour 49cm est nous l'avons appelé BASTIEN.
Pour la petite histoire, tout a commencé dimanche après-midi ou j'ai commencé a avoir  
quelques contractions. Mon homme est musicien est était donc absent jusqu'a 19h00 donc j'espérait ne pas avoir a partir avant! Les contractions sont devenues de plus en plus régulière et mon mari est rentré vers 20h donc nous avons pris la decision de partir. J'ai pris le temps de prendre une douche, de préparer les affaires de notre premier. Nous l'avons déposé chez papi/mami puis direction la mat (1h de route environ). Nous sommes donc arrivé vers 10h. J'ai été placé sous monito pdt 1h mais les contractions n'étaient pas très régulières. Je suis montée en chambre afin de dormir et chéri a dormi dans le fauteuil a côté de moi. Vers 5h, j'appele la sage-femme car les contractions sont devenues de plus en plus intense et rapprochées. Je suis de nouveau sous monito pdt 1h, je suis alors dilatée a 5. Je prend ensuite une bonne douche chaude, je m'y sent bien car je sent beaucoup moin les contractions mais la sage-femme me demande de ma dépecher de descendre en salle de naissance.Je lui demande alors la péridurale. Arrivée en salle de naissance, il est 6h30. De nouveau monito puis perf et après examin, je suis a 8.5 donc la péri n'est plus possible et a 7h02 exactement Bastien est la. Comme vous l'aurez compris, mon accouchement s'est super bien passer, je souhaite a tout le monde de vivre une aventure comme la mienne.
Je vais essayé d'inserer quelques photos de mon trésor!
49 ans 17521
c'est génial quand les choses se passent aussi facilement ! :D Félicitation aux parents, et bienvenue à Bastien !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Bastien.
S
113 ans 3793
Félicitations aux heureux parents ! :D
Et bienvenue Bastien ! :bbb: :teddy:
43 ans Bas-Rhin 1498
Bravo, félicitations et bienvenue !!!
300
un accouchement de rêve!! genial et felicitation a vous!!!:)
53 ans Vendée 1478
Rhoo, sans péridurale, c'est super,

Félicitations à vous et bienvenue à bastien. :D
42 ans 3372
Félicitations à vous!!! :bbb: :teddy:
41 ans Antibes 366
Ah super l accouchement !

Felicitation a toi et bienvenue à ton petit bout !
50 ans Lyon 1299
rho l'accouchement de rêve !

félicitations !
39 ans grenoble 845
Klinou a écrit:
Ah super l accouchement !

Felicitation a toi et bienvenue à ton petit bout !

+ 1
D
38 ans vendée (85) 2612
felicitation !!!

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
37 ans Limoges 947
Félicitations !!! :teddy:
60 ans Région parisienne 2154
Wouhahou. Beau bébé, bel accouchement. Bravo et bienvenue :D
3431
Bienvenue au beau petit Bastien ! (apparemment copain de cheveux de mon fils :mrgreen:)

:bbb: Félicitations ! :bbb: :teddy::teddy::teddy:
B I U