MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour femme de belgique pour by pass^^

43 ans liege 29
bonjour voila je viens pour parler a des personnes de belgique ou meme de france pour s'encourager c tout je fais les examens pour un by pass je sais  
ce que sais ma mere l'a fais avent moi ya dix ans ^^ mon copain aussi les fais en meme temps que moi mais voila jeme sen seule tout de meme je désirerais en parler avec des femmes ou hommes ont sentirais moin seul quand meme merci d'avence ^^faite un mp et donnez moi vos adresses ?
43 ans liege 29
sniff ben alors personne veux parlé avec moi ,lol
45 ans belgique 9
bonjour,

voila un bonne idée,
je me presente magali j'ai 30 ans et je suis entrain de faire tous les examens pour un by pass au Chu de Liège .
j'ai le docteur X comme chirurgien.

me reste plus que quelques examens de routines (gastro, echo, et anestesite) et puis je suis partie.
la date prevue est le 21 janvier 2010.

heureuse de pouvoir partager mon angoisse aavec quelqu'un de pas trop loin ;-)

ou vas tu te faire opérer?

EDIT EQUIPE D'ANIMATION :
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
43 ans liege 29
bonjour moi c'est a la citadelle de liege par le docteur X je suis entrain de faire aussi les fameux examens tu as deja eu la date ca va passer vite tu dois etre impatiente non ?

A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
45 ans belgique 9
oui j'ai deja la date mais faut dire que toutes les demarches sont commancées depuis juin donc ca fait un moments.
j'ai été voir un andoctrinologue(pour si problèmes a la tyroïde) un dieteticien ainsi que un psychologue.
c sont tous des^prsonnes de grandes importances dans le avant et le apres.
un tres bon suivi va avc la réussite de l'intervention.

je suis impatiente et en meme temps j'aangoisse tres fort par rapport aux risques de l'intervention mais comme il n' y que 2% de problèmes manquerait plus que ca tombe sur moi...

la date est mise pour facilite mon organisation par rappor au boulot, et la vie de famille.
car ensuite faut quand meme que cela se passe le ieux possible et dans un certain calme pas trope stress.

mais si il y a des resultats ennuiants lors des derniers examens ben on changera la date.
43 ans liege 29
bonjour oui je sais j'en connais bc qui l(ont fais , tu as du attendre longtemps c'est rare mon meilleur ami lui a du attendre deux mois et la il va etre operer aurais tu messenger pour en parler sur msn ?
43 ans 3
bonjour je suis de liege j ai rendez vous le 27janvier avec docteur ********* a st rosalie pour un 1er rendez vous me rejouis deja lolll je pese 98kg pour 1m62 voila

[note de l' équipe d'anim : pas de nom ou coordonnées de medecin en public. Merci]
43 ans liege 29
coucou bella faut voir ton bmi mais il est trop peu , mais si tu as du diabete ou quoi la ce sera feu vert
45 ans belgique 9
rebonjour a toutes et bien voila cette fois c'est sur je passe sur la table le 22 janvier exactemnt.
bizarement j'ai une grosse angoise mais bon les photo du reveillon de Noel avec ma tete en gros plan ne me font que confirmer qu'il est vraiment temps que je le fasse.
43 ans liege 29
coucou madoudoune , moi je me fais operer le 2 fevrier courage a toi aussi c bientot ca!!! j'esperze que t'as pas trop peur
43 ans 3
oulalala vous avez deja vos date d operation c est genial ca tenez moi au courent les filles se serais gentille je vous souhaite beaucoup de courage et que tous se passe bien pour vous je le souhaite gros bisous :D
45 ans belgique 9
en fait plus la date arrive plus j'ai la trouille...

en fait j'ai trop été lire des recits de vies qui ce sont mal fini avc le by pass et du coup ben j'ai un peu le strss qui monte.
mais sinon j'spere qu cela va bien ce passe et vite surtout.

toi ausi tu sys sserassss vite pour le 2 février j'espere etre sortie pour pouvoir venir te dire mon operation.
si tout c'est bien pasé il ne devrait pas y a voir de problèmes.
bonne fetes de nouvelle Année

Mag
45 ans belgique 9
et bien me revoila,
j'ai pas pris le temps de venir vous dire comment j'allais et bien aujourdh'ui chose faite ;-)

j'ai donc bien survecu a mon opération c'est deja un bon point en larmes au moment de passer chez l'infirmière pour savoir le protocole de la journée et m'installer dans ma chambre et hop j'etais deja embarquée!!!
chéri lui n' pas demandé son du, il etait si pas plus autant stressé que moi .
desecendue a 7h50 en salle me revoila a midi tout pile dans ma chambre.
"madame, vous vous sentez bien? vous n evez pas vomir? vous mettez combien en chiffres sur une echelle de 10 votre douleur?"
he ca va, ca va 0 douleurs mais je suis fatiguée.
et hop je retourne dans les bras de morphée...
16h chéri que avait stressé n'osait pas venir mais est quand meme venu voir si j'etais toujours en vie lol... avec notre petite choupette qui m'a juste dit " mais maman tu n'a pas peru de poid????" ben non ma chrie va falloir faire régime, lol...

pas mange le jour meme ni la veille, juste un peu d'eau.
ok tout va bien pas de fuites lol donc vouspourrez manger liquide demain, super le lendemain j'ai droit a quelques creme vanille, et de la soupe le midi .
meme chose au soir une petite soupe + un yaourt. ok tout se digere et tout reste super,
on sent direct quand ca cale.

le 4eme jour je suis de retour a la maison apres avoir pu manger une petite cuillere de purée et un petite cuillère de viande hachée en sauce+ une de pûrée de brocoli.

tout ce passe a merveille je me suis faite opérée le 21 janvier 2010, je fais 2 fois 1 heure de sport par semaines pour ne pas perdre du muscles, je mange e tres petites quantitees.

et la j suis a - x kg

j'espere que vous tout va pour le mieux?
en esperent avoir de vos nouvelles

Pas de chiffre de perte de poids sur le forum. Merci.
15
Bonjour
J'ai été opérée d'un bypass gastrique depuis le 25 février et j'ai enfin quitter l'enfer pour déjà me retrouver avec un IMC normal, ce n'est que du bonheur !
Si tu veux plus de renseignements, informations, aides, confidences etc j'ai ouvert un forum depuis une semaine, tout frais tout neuf avec bonne ambiance
http://***************
T
52 ans 58
salut les filles
moi mon bypass c'était le 26 juillet2010, ca va.
Mes repas sont encore difficiles, mais bon j'étais préparée, je savais à quoi m'attendre(j'ai déja eu 1 anneau +1 sleeve)
Magy ça a l'air de bien se passée pour toi.
je voulais aller sur ton forum, mais j'ai pas reussi, peut tu me redonner l'adresse
merci
B I U

Discussions liées