et bien me revoila,
j'ai pas pris le temps de venir vous dire comment j'allais et bien aujourdh'ui chose faite ;-)
j'ai donc bien survecu a mon opération c'est deja un bon point en larmes au moment de passer chez l'infirmière pour savoir le protocole de la journée et m'installer dans ma chambre et hop j'etais deja embarquée!!!
chéri lui n' pas demandé son du, il etait si pas plus autant stressé que moi .
desecendue a 7h50 en salle me revoila a midi tout pile dans ma chambre.
"madame, vous vous sentez bien? vous n evez pas vomir? vous mettez combien en chiffres sur une echelle de 10 votre douleur?"
he ca va, ca va 0 douleurs mais je suis fatiguée.
et hop je retourne dans les bras de morphée...
16h chéri que avait stressé n'osait pas venir mais est quand meme venu voir si j'etais toujours en vie lol... avec notre petite choupette qui m'a juste dit " mais maman tu n'a pas peru de poid????" ben non ma chrie va falloir faire régime, lol...
pas mange le jour meme ni la veille, juste un peu d'eau.
ok tout va bien pas de fuites lol donc vouspourrez manger liquide demain, super le lendemain j'ai droit a quelques creme vanille, et de la soupe le midi .
meme chose au soir une petite soupe + un yaourt. ok tout se digere et tout reste super,
on sent direct quand ca cale.
le 4eme jour je suis de retour a la maison apres avoir pu manger une petite cuillere de purée et un petite cuillère de viande hachée en sauce+ une de pûrée de brocoli.
tout ce passe a merveille je me suis faite opérée le 21 janvier 2010, je fais 2 fois 1 heure de sport par semaines pour ne pas perdre du muscles, je mange e tres petites quantitees.
et la j suis a - x kg
j'espere que vous tout va pour le mieux?
en esperent avoir de vos nouvelles
EDIT EQUIPE D'ANIMATION :
Pas de chiffre de perte de poids sur le forum. Merci.