MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours les filles !!!

43 ans Dans les bras de mon mari 324
Voilà j'suis une toute nouvelle..
Je dois me marier le 31 Décembre 2009 et oui c'est pas commun Ce sera juste le mariage civil avec parents et nos proches amis.Le mariage  
religieux est prévu pour 2012.
Alors tout est presque prét faire part,resto trouvé,Vetements enfants aussi même le marié a tout :lol: :lol:
Sauf....MOI
La robe pose un petit conflit entre ma belle famille ,mes amies et moi.
Ma belle famille pense qu'il serait stupide d'acheté une robe de mariée pour la mairie et juste pour quelque heures . IL veulent que je reprennent ma robe de fiancailles .Elle est courte de couleur creme et au niveau de la poitrine ,un petit perlage marron.
Mes amies me disent que c'est tout de même un mariage et une robe de mariée pas bouffante mais droite avec une tres legere traine serait parfaite.
Moi je veux juste que quand mon homme me voit ce jour là , il se dise "Bordel , elle est magnifique".Je veux juste le ressentir dans son regard.
Lui me dit c'est vrai que bon pour quelques heures acheté une robe que tu remettras pas (et puis il y a le mariage religieux ou oui là tu pourras mettre une grande robe) mais je peux comprendre que tu veuille une belle robe.Alors sur ce sujet là c'est toi qui décide.
Alors je me suis dit je vais aller sur ebay car j'ai vu que les prix était tout a fait résonnable...
Je fait quoi?? la je suis pommé..
39 ans Normandie (27) 2064
pourquoi ne pas prendre une robe de cockail ?? il y a en a des super jolie regarde le post de véro 79 je crois lol avec la robe chocolat elle a beaucoup de succès mais bon après tout c'est ton mariage n'écoute pas les autres sinon tu n'as pas fini si toi tu as envie d'une robe pas pourquoi pas nous non plus on ne va pas la remettre et en plus après tu va faire ta cérémonie religieuse que en 2012 donc ca te laisse une marge pour en racheter une !!! fais ce que tu veux !!
A
38 ans Caen 6651
bon comme le mariage est dans deux mois... c'est presque trop tard pour acheter une vrai grande robe de mariée non ?

sauf d'occasion sur VLR ou sur le net (ebay, etc.)

pourquoi ne pas prendre une belle grande robe... que tu remettras le jour de l'église ??

bref comme c'est sûrement trop tard, oui prendre une robe de cocktail ça serait une bonne idée et ça peut tout à fait faire robe de mariage (si tu prends bustier + jupe) regarde :

http://img176.imageshack.us/img176/6906/005fp.jpg

(celle d'une future mariée, elle en parle ici : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_172182.htm)

et pareil sur VLR il y a pas mal de filles qui vendent des robes toutes jolies (avec des photos d'elles dedans) ou sur ebay ou sur fashion rouge, milleetunenuits, etc. pour moins de 100€ (y a pas mal de témoignage de filles contentes de tels achats)

donc tout dépend de ton budget et de ta taille en fait non ?

ah oui bien sûr tu fais ce que tu veux et pas ce que raconte ton entourage... si tu veux que ton mari te trouve magnifique, prend-toi une belle robe et un RDV chez le coiffeur !!!
39 ans 69
Bonjour,

Je suis d'accord avec lolly27, pourquoi ne te rachètes tu pas une belle robe de soirée ou de cocktail longue? Différente de ta robe de fiançailles, comme ça tu coupes la poire en deux.
43 ans Dans les bras de mon mari 324
merci les filles..
Oui il est vrai que je pourrais prendre une robe de cocktail..
Je suis allé chez point mariage et leur robe de cocktail sont..enfin ne me plaisent pas et pronuptia n'en parlont pas

Voilà j'ai reperer une robe dans le style que j'aimerais sur ebay et c'est en France.Il y a un numéro de tel ou on peut les joindre et au cas je décide que celle ci que je veux je peux toujours les appeler pour savoir a peu près kan je la recevrais
j'arrive pas a mettre le lien alors je vous donne le numéro de l'objet a taper dans la barre de recherche ebay:320265134616
Sinon oui je vais aller voir dans vrl pour la taille je fais du 42 et 1m65.
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Merci..JE viens d'aller sur fashion rouge les robes sont très belle et a des prix abordable.En plus ils font des boleros pour mariée d'hiver..Mias les délais sont un peu long sinon ils faut rajouter ..mais bon
Vous tiens au courant
A
38 ans Caen 6651
oui tient nous au courant

mais déjà si tu fais du 42 tu devrais pouvoir trouver ta robe dans les temps je pense (si tu achètes en boutique tu as une grande chance de trouver ta taille déjà au moins pour essayer et voir l'effet d'un style de robe que tu as repéré à petit prix sur le net hihi)

mais si tu as le temps, parcours le "vide dressing" du site... hier j'ai regardé par curiosité et y avait des robes et des accessoires qui pourraient t'intéresser (ex : le jupon à cerceaux pour mettre sous la robe... que tu auras déjà d'avance pour ta "vraie" robe de mariée comme ça, etc.)
36 ans Rennes 1013
felicitations pour ton mariage!
alors j'ai été voir la robe que tu as repéré sur ebay et elle est superbe!
elle fait super classe, habillée!
et puis c'est ton mariage donc tu fais ce que tu veux!!
ma cousine s'est mariée juste a la mairie mais elle voulait sa belle robe de mariée!
c'est vrai qu'aun niveau des délais ca peut paraitre court mais avec internet c'est faisable!
On attend des nouvelles!
bisous
42 ans 288
tu as pas un tati par chez toi tu trouvera facilement quelque chose de simple et pas cher .. de plus tu fais pas une grande taille donc plus simple a trouvé
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Oui j'y suis allée...oui elle sont pas mal leur robes..mais j'en aimerais une droite sans jupon a cerceau et Tati c'est beaucoup de grande robe ..J'ai l'air un peu compliqué peut etre mais je pense de plus en plus mettre une robe que j'aime lol une robe droite ,longue ..comme je veux quoi.
45 ans cléon 464
la robe est très jolie
bon je crois que si tu appelle le vendeur et que tu lui explique en général il font ce qu'il faut pour que tul'ai à temps
sinon fashion rouge à bonne réputation contrairement à mille et un nuit lightinbox et ebay et l'avantage c'est que tu peux leur faire rajouté une traine même sur une robe coktail
enfin tiens nous au courant
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Connaissez vous quelqu'un dans le forum ou autre qui a déja commander chez fashion-rouge? l'avantage pour moi c'est que chez eux ils font des boleros hiver ...Et leur robe sont très jolies..j'aime beaucoup celle-ci
http://www.fashion-rou...-mariee-soiree-elegante-p-1088

Quand pensez vous?
53 ans finistere 416
voilà pour le lien direct:


http://www.fashion-rou...-mariee-soiree-elegante-p-1088

Très jolie robe ,j'aime beaucoup sa classe et sa simplicité.
36 ans Rennes 1013
c'est vrai elle est vraiment superbe, c'est sa simplicité, qui fait toute sa beauté!
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Merci..
C'est exactement celle qu'il faut simple,classe pas extravagante.Elle serait parfaite pour la mairie.
Je pense qu'avec ce boléro celà pourrait etre joli.
http://www.fashion-rou...ariee-en-fausse-fourrure-p-673
En tout les cas merci pour vos messages
B I U