MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentiment ???

124
Ça fait quelques mois que nous somme en essai bb1
et la depuis quelques jours j'ai un presentiment
j'ai l'impression que cette fois ça a marche ....
Pas de raison précise  
pour le penser pourtant avez vous déjà de tel impressions ?
Était elle vrai ou fausse ?
39 ans 817
bonjour,

j'ai eu plusieurs fois cette intution très forte et... ca n'a jamais marché :x Donc non, je n'y crois pas
3431
souki44 a écrit:
Ça fait quelques mois que nous somme en essai bb1
et la depuis quelques jours j'ai un presentiment
j'ai l'impression que cette fois ça a marche ....
Pas de raison précise pour le penser pourtant avez vous déjà de tel impressions ?
Était elle vrai ou fausse ?

J'ai eu cette impression moi aussi 2 ou 3 jours avant de faire la prise de sang qui m'a confirmée ma première grossesse. Je me sentais différente.
Je te souhaite un beau +++
46 ans le mans 1525
heu oui j'ai senti ça des tas de fois.. avec en plus la tellement grande envie que ça marche.. sauf que rien!

par contre, quand j'ai vraiment ete enceinte, et bien je sentais qu'il y avait des choses que je ressentais differemment, mais je ne voulais tellement pas y croire (et pourtant, pour une fois j'avais eu un traitement) qu'il a fallu que j'attende d'avoir la confirmation par prise de sang pour y croire!!
124
J'ai encore 10 jours a attendre avant d'être fixée ...
Je vais donc essayer de ne pas trop y penser ! Pas facile :-/
41 ans 91/45 2454
Ma deuxième grossesse ( FC à 3 mois ) je me suis dirigée sans savoir dans une pharmacie acheter un test et je suis allée à la Halle acheter un T-shirt Maternité. Je le savais que j'étais enceinte et pourtant je savais pas que j'avais du retard. Et j'ai fait le test il était +++ :D
V
74 ans 5070
Alors tout en sachant qu'il y a pour le moment peu de chance que ça m'arrive naturellement et bien presque tous les mois j'ai ce fameux pressentiment.
Je ne dis pas que dans ton cas c'est la même chose, mais perso j'arrête de m'écouter et de me monter la tête.
J'attends 1 semaine de retard avant d'espérer.
4467
salut

j'ai su que j'étais enceinte, comme j'ai su que je faisais une fausse couche (sans aucun signe annonciateur) avant que ça arrive, donc oui je pense qu'on a un 6eme sens qui est lié à nos hormones etc...

pas de boule de cristal mais une sensation d'écoute de son corps et on le découvre donc comme ça :)
124
C'est dur d'attendre ....
On peut faire un test urinaire a partir de combien de retard ?
42 ans france 692
souki44 a écrit:
C'est dur d'attendre ....
On peut faire un test urinaire a partir de combien de retard ?

à partir du 1er jour de retard présumé des règles
L
42 ans 113
l'attente d'une grossesse est longue et pleine de faux espoirs , en tout cas pour moi.
Donc si j'ai un conseil et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire n'y pense pas, car si c'est négatif tu vas être d'autant plus déçue.
Je te souhaite quand même un ++++++.
39 ans reims 725
Je l'ai eu pour ma premiere grossesse alors qu'elle n'était pas désirée, je l'ai eu en avril alors que les tests étaient negatifs mais a la prise de sang, j'étais enceinte!
Et je l'ai depuis hier a nouveau,...
46 ans Toulon 3947
sourisville a écrit:
Je l'ai eu pour ma premiere grossesse alors qu'elle n'était pas désirée, je l'ai eu en avril alors que les tests étaient negatifs mais a la prise de sang, j'étais enceinte!
Et je l'ai depuis hier a nouveau,...

Tu nous tiens au courant? Gros bisous en attendant
L
42 ans 180
Je croise les doigts pour toi sourisville!
41 ans Vannes 2776
Alors souki???
Je croise mes petits bouts de doigts pour vous toutes!

Je suis également en essai ;)
J'ai déjà eu 3 grossesses mais qu'un seul bébé :roll:
Pour la première, pas de pressentiment. Seulement des nausées (et vomissements) donc je pensais à une gastro! Surtout que les tests pipi étaient négatifs... Du coup j'étais enceinte de 2mois quand on a confirmé ma grossesse... :lol:
Pour la 2eme, aucun pressentiment mais je l'ai su très tôt.
Et pour Kynan, c'est mon corps qui a parlé: énorme mal de seins avant même mon retard de règles :lol:

Ce mois ci je me doutais qu'il n'y avait rien... (mais en même temps, le mois dernier j'avais un doute :lol:)
Donc promis Sourisville, je donne mon max le mois prochain pour qu'on soit synchro! :lol:
B I U