MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech fringues grand froid & bottes !!

44 ans 92 677
Je pars m'installer au canada début janvier (non non je suis pas maso !!), je recherche donc un manteau super résistant au froid et d'autres trucs du même genre pour  
pas me congeler en sortant de l'avion !

Je cherche aussi des bottes sans talon en 41
42 ans Loir et cher 41 2454
Mon homme est pigiste et l'outdoor c'est son métier et sa passion.
L'important est le sous-vêtement en premier lieu et les extrémités, à comprendre tête pieds et mains ;)

Voici quelques marques que je te conseille, après à toi de faire tes recherches. ;) (n'oublies surtout pas ebay US )

Termoswed
Aigle
Sorel
Kamik
Ullfrotté
Sealskinz
Smartwool
Polartec

Il y en a beaucoup d'autres... et pitié... oublies Décathlon :roll:
Après si tu as les moyens, ou pas le temps de chercher tu as le Vieux campeur, mais je te conseille vraiment ebay, il y a de supers vendeurs US ou Canadiens.

Tiens moi au courant ;)
44 ans 92 677
mille mercis !!
46 ans Toulon 3947
Quelle taille tu cherches?
44 ans 92 677
48 sinon taille US 18

et pour les bottes 40/41 large avec mollet de 45 cm, je voudrais pas mettre trop cher dans les bottes vu que je vais m'en racheter sur place des plus adaptées. J'ai vu des silhouettes sur ebay pas cher et rembourré mais y avait pas ma taille :cry:
Si tu veux, j'ai une paire de Kamik Patriot à la maison, je les ai porté l'hiver dernier 1 fois mais trop grandes pour moi, c'est un 41.

Je te les laisse à 80 euros + fdp ( en sachant qu'elles valent plus de 150 euros)
Dis moi si tu es interessé ;)
le produit :
http://www.kamik.com/G...curSeason=WINTER2008&curRow=36
44 ans 92 677
J'ai un peu de mal avec la couleur :oops:

je sais qu'il faut pas faire sa coquette au canada, je vais réfléchir.

Est ce qu'elles sont larges ?
Nunavut a écrit:
J'ai un peu de mal avec la couleur :oops:

je sais qu'il faut pas faire sa coquette au canada, je vais réfléchir.

Est ce qu'elles sont larges ?

Oui, elles sont larges puisque c'est le modèle homme.
Crois moi, je suis déçu de les vendre, mais moi je fais un 40 , alors ok, avec des grosses chaussettes, mais des grosses chaussettes ça ne sert à rien, avec les technologies de maintenant comme les ullfrotté il n'y en a pas besoin.

Tu fais une affaire si tu les prends, je ne te presses pas hein :lol: mais c'est rare.

J'avais une autre paire de Haix mais plus pour l'intersaison, je les avais misent ici en vente, personne... sur un site de chasse elles sont partie comme des petits pains. ;)

Elles existent en noir, tu les trouveras alors à 160 euros.

A toi de voir ;)

Dernière modif par le 5507j; modifié 1 fois
44 ans 92 677
oui j'ai vu les prix sur ebay ;) c'est pour ça que je vais réflechir
103 ans 5085
j'ai vecu au canada 5 mois en hiver,Octobre 2006 a Mars 2007, je pense que les vetements les mieux adapté pour survivre au -40 ce sera la bas

j'ai peut etre des bottes de neiges special grand froid en 41
44 ans 92 677
oui je pense aussi mais je veux juste pas mourir de froid en sortant de l'aéroport, là j'ai quelques manteau d'automne, des pulls fins et une robe pull B & Lu avec les épaules dégagées, je vais pas aller loin :)
821
Si c'est pas trop indiscret comment as tu fait pour t'installer au Canada, car il est difficile d'émigrer là bas.
Merci de ta réponse.
44 ans 92 677
Je vais reprendre mes études
821
Merci de ta réponse et bonne chance pour tes études.
B I U