MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle se rappelera de sa nuit de noce

43 ans eure 361
bonjour a toutes
je suis tombé sur cet article ce matin

http://actu.orange.fr/...-de-noces-au-commissariat.html

c'est du grand n'importe quoi mais cela me ferai ch*** si cela devait arriver

les  
pauvres mariés ils se rappelerons de leur nuit de noces
:D
43 ans Dans les bras de mon mari 324
c'est clair j'ai lu ça ce matin...
Les disputes entre famille ya rien de tel pour foutre en l'air la journée de ton mariage..
Je pense qu'elle se souviendra longtemps de ses premieres heures de jeune mariée..
J'imagine meme pas dans quel état elle doit etre ce matin au reveil...
39 ans Normandie (27) 2064
j'espère que ca va pas faire ca moi avec ma belle mère et ma belle soeur lol
43 ans Dans les bras de mon mari 324
lolly27 a écrit:
j'espère que ca va pas faire ca moi avec ma belle mère et ma belle soeur lol


Ah elles ne s'aiment pas ??

A toi de leur dire ,pas d'embrouille lors du mariage mettez vos different de coté pour moi non?
43 ans eure 361
c'est vrai on a toujour peur que cela nous arrive de toute façon j'ai toujour dit le 1er qui cherche la m**** je le fout dehors et qu'il ne revienne pas me voir se sera pas la peine. ;)
39 ans Normandie (27) 2064
blueflowers a écrit:
lolly27 a écrit:
j'espère que ca va pas faire ca moi avec ma belle mère et ma belle soeur lol


Ah elles ne s'aiment pas ??

A toi de leur dire ,pas d'embrouille lors du mariage mettez vos different de coté pour moi non?


a non elles ne m'aiment pas depuis que j'ai demandé mon homme en mariage au bout de 6 ans elles se reveillent grrr
50 ans Limay (78) 1095
Pour ma nuit de noce j'ai eu une rage de dent de sagesse qui a duré jusqu'au mardi matin pfff
48 ans dans le 83 1353
oui j'ai vu ça moi aussi ça craint jme suis dis s'il faut nous aussi y'aura des embrouilles car j'ai de la famille speciale
45 ans cléon 464
ben nous normalement pas de problème même si il y a des tension entre les 2 familles car on sera à l'écart du village et c'est pas moi qui vais appeler la police mais l'histoire est hallucinante
84 ans france 292
alors nous on est tranquille si il y a une bagarre mon cheri travaille dans une brigade d'intervention mobile dans le domaine de la securite et vue qu'il va y avoir des collegues invites le 1er qui nous saoulent les collegues le mettent a la porte mdr

mais c'est vrai que c'est delicat aux mariages comme aux enterrements il y en a toujours qui foutent la m.... pour le plaisir de gache
A
38 ans Caen 6651
et bah ça me donne toujours pas envie de me marier tout ça :lol: :lol: :lol:

la pauvre mariée qui a une famille de m*rde et qui en plus se tape la honte dans le journal :?

mais en effet, j'espère que le couple a de l'humour et qu'ils vont garder l'article de journal pour le mettre dans leur album de souvenir haha ça sera chouette à raconter à leurs petits enfants :shock:
50 ans albertville 1799
J'ai lu l'article. C'est bien dommage d'avoir un mariage qui se finit de la sorte.

Mais ça ne vous choque pas quand même qu'elle ait frappé le policier?
je trouve quelque part qu'elle s'en tire à bon compte. En france, elle aurait toutes les chances de passer en comparution immédiate pour agression envers un membre des forces de l'ordre.
A
38 ans Caen 6651
bah vue l'ambiance qu'il y avait à son mariage...

je pense que soit elle était bien saoule soit elle a vraiment pété son câble de rage et de honte

donc ça me choque pas plus que ça non... ce qui me choque c'est que des gens en viennent au main à un mariage (en plus là c'est directement les deux familles donc y a un soucis quand même)
50 ans albertville 1799
Almarita a écrit:

donc ça me choque pas plus que ça non... ce qui me choque c'est que des gens en viennent au main à un mariage (en plus là c'est directement les deux familles donc y a un soucis quand même)


C'est pas faux.
Mais j'irais même plus loin, ce qui me choque, c'est d'en venir aux mains tout court.
La violence est une pratique que je ne cautionne pas ou alors dans des cas très extrèmes (cela dit on ne connait pas non plus l'origine de la bagarre).
39 ans Normandie (27) 2064
je pense qu'elle a du péter un cable !! si les deux familles se sont pris la tête je comprends que ca monte a la tête moi j'ai vu ce que ca faisait j'ai crus que l'aller péter plus qu'un cable lol
B I U