heuuu Moune sorry j ai fais dévié ton post la :oops:
tu as des nouvelles?
mais vu la crise assez grave de l immobilier, et tous les risques et dangers qui en découlent, au lieu de placer des élus ump via des nouveaux textes de loi (ce n est que mon avis), il pourrait mettre un coup de pieds dans ce fouttoir le superman de l Elysée?!!!
pourtant on lui a reproché maintes fois ses 2,5% de logement sociaux minables dans sa ville, il a pas assez de dignité pour règler le problème des gens dans son pays qui vont dormir dehors ou avec des rats cet hiver? pardon je suis révoltée encore. mais bientôt on va voir aux infos que des hommes et femmes n ont pas survecu au froid, et ça va devenir banal, encore une fois.
concernant les gugus qui ont des problèmes avec leur glaive, je suis tout de même étonnée qu il n y ait pas de suystème de remontrance par exemple. quand on roule trop vite en voiture, ou qu on se gare ou on a pas le droit, si on se fait pas chopper c est une chose, mais si on se fait chopper, les amendes refroidissent un peu. est ce réellement légal de proposer de louer un bien contre des services sexuels? la jeune fille doit elle préciser dans sa declaration d impôt qu elle est péripatéticienne à hauteur de (loyerx12) par an? car il me semble que les prostituées doivent payer des impôts.
totu comme vous, oui il y a des filles qui acceptent, mais mais c est purement de l abus.