B
Alors moi je m'imagine pas avec des hommes mais en revanche, j'ai une imagination super fertile, surtout la nuit. Je fais des rêves, ça fait rire tous mes proches - les troncs de bois qui attaquent, moi en agent du Pentagone qui doit sauver le monde, moi en princesse extraterrestre a qui on doit pas prendre son sang pour pas découvrir son secret, moi en pilote de formule 1 qui fait appel à Jean Alési, moi dans Star Wars, moi en Harry Potter... -
Bref. Tout ça pour dire, que ça travaille la dedans. Et que j'ai l'impression de la jouer Ally McBeal : souvent je m'imagine que y'a de la musique comme dans les films quand je fais telle ou telle chose, c'est assez drôle...
... Enfin pour moi. Pour les autres, je suis plutôt une fille qui avale dix-huit LSD avec son thé le matin :lol:
Bref. Tout ça pour dire, que ça travaille la dedans. Et que j'ai l'impression de la jouer Ally McBeal : souvent je m'imagine que y'a de la musique comme dans les films quand je fais telle ou telle chose, c'est assez drôle...
... Enfin pour moi. Pour les autres, je suis plutôt une fille qui avale dix-huit LSD avec son thé le matin :lol: