bonjour vous toutes ! bon le musée, et cela s'est vérifié hier est un lieu de rencontre convivial privé ce qui veut dire que les membres ( c'est une association ) sont chez moi et un peu chezeux et que s'ils veulent rester longtemps,jusqu'à l'aube s'ils le veuvent. Il n'est pas question que quelqu'un ou quelqu'une qui se déplace jusqu'au musée ( bien que la porte et lamairie des lilas ne soient pas si loin que ça ! ) soit obligé de partir pour attraper le dernier métro ( sauf s'il le souhaite bien entendu ). Il y a aussi les bus de nuit qui partent toutes les heures et où j'accompagne les invités. Donc horaires libres, confiance,convivialité,échange,découverte et fous ries même sur des sujets qui sont rarement gais : l'intolérance, la violence historique et hystérique ( pourqui les premiers démons buveurs de sang étaient des femmes et dans la mythologie grèque , les harpies,les grées,les gorgones,les sirènes, étaient toutes des femmes , pourquoi,pourquoi ?( c'est injuste je suis d'accord ! ) donc c'est ouvert les vendredis,samedis et dimanches de 12.30 à 20 heures, table d'hôte les vedredis et samedis de 20 heures à minuit (et audelà )
sur réservation, et sur demande , tous les soirs de la semaine ! il y a des soirées jeux de société ( vampires ) avec des livres,dvd et cd à gagner, des rencontres avec des auteurs etc. et vous pouvez m'appeler à l'heure de votre choix au 06 20 12 28 32 et l'adresse du musée
[email protected] et le site musee-des-vampires.net et vous pouveez passer simplement pour lire le livre d'or ( qui est noir ) pourvoir ce que les vsiteurs pensent de leur passage au musée ) et lire le télérama de cette semaine et l'écran fantastique en tre autres. Tr-s bonne journée et j'espère à bientôt et ps, pour répondre à lapersonne qui avait peur de passer pour une gourde, c'est une peur qui est interdite au musée, ou la peur d'aillers n'existe pas puisque c'est un des lieux les plus rassurants qui soient ! si vous êtes curieuses, désireuses d'apprendre,de partager,d'échanger,de vous confier, il n'y a pas de gourdes. J'aieu quelques enfants de 12 ans qui sont venus me dire que le silence des angeaux ça neleur avait pas fait d'effet ! qu'ils étaient blindés : ça c'est des gourdes pour moi ! alors haut les coeurs et venez prendre confiance en vous si vous en manquez un tout petit peu. jacques s merci d'avoir lui jusqu'au bout !