Avant tout, je voulais toutes vous remercier car j'ai passé bcp de temps à vous lire pour choper astuces, conseils... Et ça m'a pas mal aidé durant les préparatifs.
bien passé. Bien sûr il y a eu des imprévus mais on a su les gérer. J'ai eu le soutien de la famille et ça c'est le top. Grâce à leur implication, j'ai pu passer une journée de rêve, en ne me souciant que de mon mari et de moi (et du confort des invités quand même). Trêve de bavardages, quelques photos :
Mon arrivée
La mairie
L'Eglise
Le vin d'honneur
La réception
La soirée
Une semaine après le mariage, on est parti en voyage de noces au Brésil. ça nous a fait un bien fou! Mais à notre retour début septembre, fin de la fiesta, reprise du métro, boulot, dodo. Maintenant qu'on a enfin repris le rythme, on va s'attaquer aux albums photo et cadres souvenir et à la classique carte de remerciements qu'on pense coupler à la carte de voeux. Voilà pour les news...
J'en profite pour féliciter toutes celles qui ce sont mariées dernièrement et encourager celles qui s'apprêtent à franchir le cap. Les préparatifs c'est vraiment pas évident, mais ça en vaut la peine. J'ai dans la tête des tonnes de souvenirs d'avant, de pendant et d'après le mariage. Les séances shopping, les fous rire, les prises de tête, les déceptions, les bonnes surprises... Le soutien des amis et de la famille et même d'inconnues devenues connues...tout ça jamais je ne l'aurai vécu sans cet évènement.