Je te rassure Green_eyes, tu n'es pas tout seul...
Ce genre de coïncidences m'arrivent régulièrement. Je pense à quelqu'un, le téléphone sonne et ô surprise c'est la personne à qui je pensais qui m'appelle!
Juste avant la diffusion de la dernière saison d'une série que j'aime bien, je me dis: "Tiens, ce serait bien qu'ils pensent à passer la nouvelle saison" quelques jours plus tard, je reçois le nouveau programme télé et je lis que la nouvelle saison arrive!
Le top ça a été une fois, quand j'avais 18/19 ans: je venais de rompre avec mon mec du moment qui était plus jeune que moi d'un an et qui ne s'habillait qu'en jean/baskets. Je me dis: "Le prochain, il sera plus vieux que moi, il aura un boulot et il s'habillera classe!" Je vais déjeuner dans le café où je déjeunais tous les jours et là, entre un beau mec super sapé. Je le regarde et je me rends compte que c'était un mec que je voyais souvent dans ce même café 2 ans auparavant alors qu'il était en terminale dans un autre lycée. Il ne m'avait jamais calculée, alors que moi... :P et quel hasard, comme par hasard, il se souvenait de moi et il est venu s'asseoir à ma table. On discute et il me dit que depuis 2 ans, c'est la première fois qu'il remet les pieds dans ce café. Le soir il est venu me chercher au lycée et on est sorti ensemble un petit moment. Bon, c'était pas l'amour de ma vie mais ça tombait quand même vachement bien, cette drôle de coïncidence.
C'est vrai que des fois, ça pourrait presque faire peur ;)