MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement en cours

39 ans 817
bonjour,

après deux mois sous clomid 1 cp, 1 mois sous clomid 2 cp, je fais mon premier cycle au clomid 3cp

Cette fois ci, je suis suivie en pma. Aujourdhui, j11,  
echo et prise de sang. Sur l'echo, un seul follicule de 11mm... C'est pas super tout ca, non ? :?
43 ans seine et marne 667
coucou

je crois sans dire de bêtise qu ' il dois faire minimum 18 mm pour être fécondé mais attend tu es qu ' a J11 et normalement je crois qu ' ils grossissent de 2 mm par jours donc il a encore le temps de grossir. Et puis il suffit d' un seul pour avoir un beau bébé en tout cas je te le souhaite très fort
39 ans 817
Merci de ta réponse

Oui, c'est clair que sur le moment, j'etais très decue qu'il y en ait qu'un et qu'il etait petit mais en réflissant, ya une reaction quand même. C'est deja une victoire en soi !

la, j'attends un coup de fil de la pma qui doit me dire en fonction de la prise de sang et l'echo quand revenir
39 ans 817
bon ben coup de fil du labo, j'y retourne lundi pour la suite !

on croise les doigts...
A
112 ans 6176
bah sois pas déçue.Le but du centre c'est de te stimuler pour qu'il y en est qu'un justement. Les grossesses multiples ils aiment pas trop.

pour le reste je confirme, ça grossit en moyenne de 2mm/jour et autour de 18/20mm, ils sont de taille suffisante pour etre fécondés.
39 ans 817
trisss a écrit:
bah sois pas déçue.Le but du centre c'est de te stimuler pour qu'il y en est qu'un justement. Les grossesses multiples ils aiment pas trop.

pour le reste je confirme, ça grossit en moyenne de 2mm/jour et autour de 18/20mm, ils sont de taille suffisante pour etre fécondés.

Oui mais bon, s'il y en a plus, je me dis que y a plus de chances que ca aille au bout, c'est tout !

par contre, toujours la petite tapette sur les doigts "Vous devez maigrir" :evil:
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
39 ans 817
bonjour,

écho et prise de sang ce matin. Le follicule qui était à 11.5mm jeudi est passé à 15mm

Je suis quand même surprise, on est loin des 2mm/jour annoncé mais il a grossit, c'est l'essentiel. J'attends donc le retour du labo qui doit me rappeller cet après midi

bon par contre, arrivée à 7h30, la salle d'attente était deja pleine. Sortie à 9h20 et course pour aller au boulot, je suis :sleeping:
39 ans 817
bon ben j'ai eu la pma

il parait que je suis en train d'ovuler ! rapports programmés pendant 3 jours
je suis vraiment contente :D, ca me redonne de l'espoir, je l'avais perdu avec cette attente
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou
je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne
le plus dur c'est l'attente mais peut-etre un + a la fin en tout cas je te le souhaite
bisoux
39 ans 817
bonjour,

merci beaucoup pour tes encouragements !

C'est vrai que l'attente est difficile. Je psychote, j'ai l'impression de sentir des choses dans mon corps alors que je sais que c'est trop tot !

On va essayer de rester zen !

et toi, comment s'est terminé ton cycle de stimulation ? J'en été resté à la dernière echo ou tu étais proche de l'ovulation.
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou ;)
eh bien comme toi j'attend.... et moi aussi je psychote sur certains signes...
je ne sais pas si je dois attendre 14jrs apres la piqure ovitrelle ou alors la fin de mon cycle qui dure généralement 34jrs?? :roll: :roll:
39 ans 817
Je pense que tu dois prendre comme référence la piqure d'ovitrelle plutôt. Tu n'es pas sur un cycle classique puisque tu as été stimulée et déclenchée

d'ailleurs, il n'y a pas de décalage d'un jour ou deux entre la piqure d'ovitrelle et l'ovulation ? Je n'ai jamais utilisé ce médicament donc je n'y connais rien

Bon ben, je suppose qu'on va psychoter ensemble !
A
112 ans 6176
bulle85 a écrit:
d'ailleurs, il n'y a pas de décalage d'un jour ou deux entre la piqure d'ovitrelle et l'ovulation ?

36 heures exactement ;)
39 ans 817
bon ben voila bouclette, tu sais tout ! faut que tu compte 2 semaines et 36 heures après ta piqure. Ça, c'est précis :lol:
B I U