gurgle a écrit:est ce qu'on peut dire ceux qui nous rendent fous nous? non, parce que mon homme, je porterais du purin de chèvre qu'il remarquerait même pas :? :cry: (j'ai un ours à la maison, si si)..
donc, pour ma part, c'est jean paul gauthier (le male), et farenheit. il a pas encore compris d'ailleurs que ces parfums me donnent des envies de cochoncetés, et pourtant c'est pas faute d'avoir tout essayé pour qu'il les porte!! (mais bien sur j'ai droit aux réflexions du genre "le parfum c'est pour les nanas", ou encore "j'peux pas en mettre, j'viens de me raser ça fait trooooooopp super mal le parfum"...
j'vais changer d'mec j'crois moi :? ...
Aie Aie, le "mâle" de JP gauthier me donne aussi des grosses envie de cochonceté :oops: .
J'adore les hommes qui se parfument( correctement !!!)...mais comme affirmaient beaucoup de mes exs "c'est pour les gonzesses" alors que c'est mixte...(c'est vrai que c'est mieux de sentir le fauve, c'est plus "viril" :lol: ).
Mon homme actuel se parfume tous les jours et franchement j'ai envie de le croquer...c'est con qu'ils prennent pas conscience pour certains de ce que l'olfactif peux provoquer...