MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain c'est décider je vais voir les robes de marier

42 ans 25
Bouuuuuuuuuuuu, j'ai peur il faut que je prenne mon courage a deux mains
42 ans 25
j'ai peur qu'il n'ont pas ma taille ou que je sois prise pour une idiote sa me tracasse je crois que je vais me marier en chemise de nuit et en peignoir lol
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Mais non tu vas voir ...
Moi j'ai été trainé a point mariage par une amie ..jm pas essayé les robes ..

Elles te demande ta tailles ,ta taille de soutien gorge et ta pointure

Eh bien tu va etre surprise et mm si elles ont pas ta taille tkt elles mettent des pinces sur l'arriere...

Regarde les autres topic des filles comme toi qui avait peur eh bien beaucoup sont revenu ravie
42 ans 25
Je pene egalement aller a point mariage, car je trouve que bcp en parle sur le forum donc sa me tente.

Mais c'est vrai que les robes de couleur grosisse?
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Les couleurs non je pense pas ...Ne te prend pas la tete avec des trucs du genre :je prend pas telle couleur car ca grossit ...
prend LA robe !!tu verras tu le sauras quand tu l'aura sur toi et que tu te ragarderas dans le miroir ...
moi j'ai essayé de l'ivoire,du blanc et du vieux rose ..et bien les 3 couleurs état bien apres on dit c'est vrai que les drapées ne vont pas au ronde ben moi la rose était drapée et elle m'allait tres bien..
cela depend des personnes je pense
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Il ne faut pas partir avec des idées toutes faites comme : les couleurs font grossir, les froufrou vont faire meringue, etc, etc....

Avant tout, trouve une personne de confiance comme ta maman, ta tante, ta soeur, ta meilleure amie, etc! mais surtout ne va jamais seule pour faire des essayages.
Celle qui t'accompagne doit être capable de te dire franchement ce qui te va ou pas, contrairement aux vendeuses qui essayeront peut-être de te vendre la 1ère robe qui leur passera sous la main.

Il ne faut surtout pas que tu hésite à aller essayer, même si c'est pour commander par internet plus tard car, les essayages te permettront de voir les formes qui iront avec ton corps.
- Avec ou sans corset
- près du corps en forme sirène
- forme empire
- forme princesse
- avec ou sans traine
- dentelle, satin, tulle
- blanche, ivoire, rouge, noire, verte, jaune, etc

Si tu as été regarder nos photos, tu as vu que nous avons toutes des formes différentes, toutes des robes et couleurs différentes et pourtant, nous sommes toutes belles en mariées.

Fonce et éclate toi car c'est un moment privilégié, surtout lorsque tu trouveras THE ROBE, TA ROBE!
Bonne recherche
42 ans 25
Il y a telment de style qui me plait je ne vais pas savoir ou mettre la tete lol.

Merci de vos conseil
59 ans strasbourg 2204
kayra85 a écrit:
Il y a telment de style qui me plait je ne vais pas savoir ou mettre la tete lol.

Merci de vos conseil


T'inquiète pas, si tu tombe sur une bonne vendeuse, elle te feras essayer plusieurs formes pour te montrer celle qui te va le mieux. Et souvent ce n'est pas celle que l'on préfère sur les photos des magasines.
E
47 ans 179
J'étais comme toi, puisque c'est grace au forum et à la section robe de mariée, à force de regarder des photos de ronde que j'ai osé pousser la porte de 3 magasins ! et autant le premier j'appréhendais, autant au troisième j'étais déjà carrément à l'aise :)

Il faut vraiment essayer, essayer et essayer encore. Si tu as un coup de coeur tant mieux, sinon ca t'aidera à affiner tes choix.

Je me suis rendue compte d'une chose cette après midi, j'ai écrit un petit mot aux vendeuses de la boutique ou j'ai eu ma robe et j'ai mis: merci de m'avoir aider à me sentir belle en ce jour si spécial ... et en fait ... on s'est TOUTES sentie belles ce jour la :D

J'irais pas jusqu'à dire qu'on est faites pour porter des robes de mariées mais...presque!

Courage pour demain, si tu doutes ou s'ils osent te mettre mal à l'aise, respire un coup et imagine qu'on est toutes derrière toi ! et on est nombreuses!

(et ramène nous des photos! :D)

Bises,
Merry
L
39 ans 4
slt,
et ne t'inqiète pas les couleurs n'accentuent pas toutes,les formes du corps il y a surement une ou des couleurs qui te vont au teint,premierement

deuxiemement, les formes que tu veux masquer tu n'as qu'a mettre d'autres atouts qui te plaisent plus sur ton corps et choisir enfin une robe qui ne te boudine pas, dans laquelle tu te sent a l'aise :D
52 ans france 325
alors tes essayage ça a donné quoi?
42 ans 25
Ayer j'ai trouver MA robe je voulais mettre un message plus tot mais plus internet snif; je vous raconte toute l'histoire.

J'y suis aller le jour que je voulais mais arrivant devant le magasin j'ai vu trop de monde dedans donc je suis reparti et j'y suis retourner quelque jour plus tard et il y avait juste une femme donc je me suis dit c'est bon je peut rentrer j'ai commencer a discuter avec la vendeuse qui est venu vers moi on a discuter et direct elle m'a dit je vous dit franchement on ne pourra pas essayer une robe (c'etait a point mariage) mais elle m'a mise tres en confiance quand meme et je lui ai dit ce que moi je voulais on a commencer a faire le tour et la apres 3eme robe montrer coup de foudre direct.

pour voir ce que sa donnais sur moi on a du mettre le corset vite fait avec bon de tissus derriere et pr la jupe vite fait devant moi accrocher sur mon pantalon sa ct un peu snif quand meme mais je la trouve trop belle.
42 ans 25
je sais pas comment on met une photo sinon je metterai une en tout cas c point mariage dans les champetre et aloes "bordeux ivoire"
59 ans strasbourg 2204
Je suis super contente pour toi.
Je pense que tu n'as pas du faire de photo mais peut-être pourrais tu nous dire quel modèle pour que nous puissions la découvrir avec toi?
47 ans Lille 7000
kayra85 a écrit:
je sais pas comment on met une photo sinon je metterai une en tout cas c point mariage dans les champetre et aloes "bordeux ivoire"

c'est celle-ci?
B I U