Désolée de vous déranger avec ma tite histoire, mais il faut que j'en parle sinon je ne vais pas résister, et je ne veux pas souffler un mot pour le
moment.
Normalement, mes règles arrivent entre le 22 et 25. Nous sommes le 29 mais toujours pas là.
Je décide de faire un test (ti sachet de 10 test que j'ai à la maison car des que mes règles sont en retard je teste).
Mais là, une tite différence un ti trait tout léger en plus que d'habitude... Je cours au centre commercial pour aller acheter un "vrai" test. Je réessaye et un autre petit trait tout léger.
Quand j'étais au centre commercial j'en ai profité pour acheter des tites bottes, en me disant si le deuxième est positif, je cacherai les test à l'intérieur des bottes pour faire une tite surprise à mon chéri.
J'arrive toujours pas à réaliser, mais je crois bien que je suis enceiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte YOUHOU.
Je suis trop trop trop trop trop contente.
Moi qui pensaiS que ça n'arriverai jamais: 1m75, 135kg, je fume et ma tite soeur (26ans) vient d'apprendre qu'elle avait un problème hormonal et c'est pour ca qu'elle avait des difficultés pour tomber enceinte,je pensais que j'avais peut être le mm problème.
Oh Put***g JE SUIS ENCEINTE!!!!!