MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

38 ans 92 / 69 5897
Pour la pluaprt, je me trouve assez horrible, mais bon ....

J'ai promis juste d'accepter la 16 et 46... :?
60 ans en RP 362
Citation:
désolée patty mais je ne veux pas de mes photos sur le site

pardon à tous

Dit donc Mina qu'est ce c'est ct'alien que tu nous a mis :cry:

T'es rudement mignonne sur les photos vachement plus que moi, et moi je laisse tout même mon air ahuri ;)

Moi je pense que tu devrais laisser, au moins 3 ou 4 photos si tu les veux pas toutes, t'as un sourire éclatant, une joie de vivre, et un regard pétillan, ce serait vraiment dommage. Et pis ben le rose ca te vachement bien, quand je suis venue te chercher j'ai trouvé que t'avais une classe folle (presque façon chanel en semi gothique ;) ) à côté j'avais l'impression de faire moche, vielle, heu... beurk voila c'est le mot que je cherchais. Mais tu m'as tout de suite mis à l'aise par ta bonne humeur et ton humour.
44 ans 78 3901
Mamzelle_Emma a écrit:
Eve a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.

:shock: :shock: :shock: :shock: mais qu'est-ce qu'on doit dire nous alors? toi, ton tit air mutin, ton look soigné, tes yeux adorables, ta jeunesse et ton charme tu veux vraiment priver les autres de ça????

Je ne me vois pas comme je devrais me voir Eve, ca n'est pas contre vous, j'ai juste un tres gros pb ac moi meme et mon image. je voulais pas vous blesser :cry:

Emma t'es sublime sur les photos, t'es pétillantes, radieuse, jolie... regarde moi avec mes sales dents ou mes gros bras tout moche, j'ai tout raté en m'habillant en blanc... Erf on voit que moi... Sincèrement, tu es plus que mignonne en vrai comme sur les photos, censure celles où tu te sens vraiment mal mais laisse nous les autres stp ! et retrouve ton beau sourire !
58 ans À la fois loin et près... 2390
Bassianus a écrit:
Question : ce site va t-il perdurer ?
Parce que ca m'embeterait de perdre toutes les photos qui seront refusées sur VLR :?

Contrôle-clic et tu sauvegardes !

;)
13610
NajeLem a écrit:
Bassianus a écrit:
Parce que ca m'embeterait de perdre toutes les photos qui seront refusées sur VLR :?

;)

Ou tu sauvegarde la page web ;) tu n'as qu'une action à faire comme ça. ;)
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:

Je confirme qu'il faut garder la photo n° 89 !

:D :D :D
Ambre a écrit:
NajeLem a écrit:
Bassianus a écrit:

;)

Oui, mais si la page disparaît ?...
13610
NajeLem a écrit:
Ambre a écrit:
NajeLem a écrit:
Bassianus a écrit:

;)

Oui, mais si la page disparaît ?...

Elle ne disprait pas si tu l'enregitre, crois moi ;)
13610
NajeLem a écrit:
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:

Je confirme qu'il faut garder la photo n° 89 !

:D :D :D

:twisted:
60 ans 91 25732
Et mes ptits textes d'accompagnement ? :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
Vous croyez pas que je vais me les cogner toute seule non ? ;)

Il y en a quelques un qui ont fait l'effort, alors tout le monde s'y colle (ceux qui me font pas le ptit texte, je mets leurs photos en ligne, d'accord ou pas d'accord ! Nan mais ! :twisted: :lol: )

Et puis vous avez fini avec vos "je suis moche" ? Qu'est ce que ça veut dire ? On est entre nous là, comme samedi ! Et samedi ont était tous et toutes belles et beaux ! Alors on se pousse un peu nan mais ! Vous croyez que je m'aime en photo moi ? Eh bien non ! Mais je ferai un effort ! Même celle de l'escalier !

:arrow: (forcément maintenant que j'en ai parlé je suis coincée... Moi et ma grande g.....) :lol:
Eh ! les filles... Vous croyez que personne n'a compris votre manège ?

Vous criez haut et fort que vous vous trouvez affreuses sur les photos, tout simplement parce que vous voulez que l'on vous dise le contraire.

Vous voulez entendre dire que vous êtes belles, vous voulez être rassurées sur votre beauté.
C'est bien une mentalité de femme, ça !

Là, je la joue sévère, consterné, écœuré même... Parce que vous êtes les premières à dire que seule la beauté intérieure compte, et vous vous affolez à la simple vue de votre image.

Personnellement, je n'ai aucun charme (et encore, je suis gentil avec moi), et pourtant, je ne me fais pas une montagne de la tronche que je tire sur les photos.

Alors si vous ne vous aimez pas sur ces photos, ne les regardez pas, mais laissez les autres se faire une bonne idée de l'ambiance de fête qui s'en dégage.

Car c'est avant tout pour une rencontre chaleureuse que vous étiez là, et non pour un concours de miss, merde.
13610
Me sens même pas concernée Najelem, j'ai jamais dit que je me trouvais moche (malgrés mon gros bouton), juste que je ne veux pas que la photo 89 (où j'ai l'air de faire une pub pour signal) soit diffusée.

Je choisi les photos et je t'envoie le texte Patty *pas taper siteuplé*
Et il y en a une en particulier, je préfère ne rien dire...

Trop écœuré...
7404
NajeLem a écrit:
Et il y en a une en particulier, je préfère ne rien dire...

Trop écœuré...

alors tu sais quoi?

ne dis rien :roll: :lol:
60 ans 91 25732
Najelem, je crois savoir de laquelle tu parles. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! ;) (mais je ferai comme tu as dit).
B I U