MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui veulent le Chti Bello le 7 Novembre :)

38 ans 78 6421
Hello les filles !

concernant la sortie du 7 Novembre, moi je ne veux pas aller aux 3 brasseurs à Lomme !

de 1 car c'est le choix de 3 ou 4  
dans un groupe de 18.
et de 2 pour manger de la brasserie industriel et + chére, je dis non !
le chti bello revient moins cher et c'est meilleur , je trouve personnellement !

alors je crée ce post, pour celles qui désirent aller au chti bello le samedi 7 novembre, rdv a 19h ! :D

envoyez moi un petit mp ou ici un petit post pour me faire part de votre participation ^^
ATTENTION : celle ci doit être SÛRE !!!!!!!!
bisoux

Liste pour le ChtiBello :

- Maddywild et son homme
- Tahlia et son mari
- Charmed et Rulespider
- Vanoue (youpiiiiiiiiiiiii :) !)
- Allegrine
- MAnouschka et son homme

:)

Dernière modif par le 5501j; modifié 5 fois
40 ans valenciennes 11784
moi je viens!
j'aime pas les chaines!

bisous :D
41 ans Kenmare 5649
+2! nous serons des votres avec plaisir!
41 ans Paris 1848
+Vanoue!!!
51 ans bruxelles 421
Tu peux me rajouter !!

SVP ne plus changer d'avis car je dors à Lille le soir à l'hotel et pas trop envie de de nouveau changer de réservation ... :?
38 ans 78 6421
super allegrine :)

et oui ça sera plus simple de rester sur lille pour toi, si ta réservation d'hotel est sur lille ! ^^

je disais justement a vanoue au tel : "j'espère que mes 2 belges préférées vont venir" ;)

et manouschka elle vient toujours ? avec son chéri ?

m
51 ans bruxelles 421
En fait j'avais réservé à Lomme et comptais venir en voiture ... Là je vais venir en train et reserver à l'etap hotel de Lille ...

Ai envoyé un mp à Manoushka
43 ans Marcq en Baroeul 1194
je me casse le cul à faire des mp, à tout organiser...

merci les filles...

jamais plus je n'organiserai qqchose
41 ans France : Lille 3505
nonorobot a écrit:
je me casse le cul à faire des mp, à tout organiser...

merci les filles...

jamais plus je n'organiserai qqchose

Ah bin non faut pas le prendre comme ça :?

Mais c'est juste que en tout cas pour Charmed et Moi c'est vraiment pas une histoire de préférence c'est vraiment une histoire de proximité .

On a pas le permis ni l'un ni l'autre et Aspha est là seule des deux couples a avoir le permis . Wolfrider devant bosser tot le matin de ce que j'ai compris . Ils ne peuvent pas aller jusque Lomme .

Donc Charmed et moi bloqués .

Donc nous bin si il y a une sortir VLR sur Lille normal on vient mais si un jour t'en refais une à laquelle on peut venir on viendra t'inquiète pas ;)
38 ans 78 6421
no problem avec nono !
ne le prends pas pour toi ma poulette !

moi ce qui m'énerve c'est que 3 / 4 personnes ont décidé pour les 3 B alors les 18 autres devraient ne rien dire !

oui désolée on a fait un vote !

donc voila c'est pourquoi moi j'ai proposé le Chti Bello pour ceux qui voulaient
(car plus d'une m'a dit qu'elle ne voulait plus faire la sortie car c'était aux 3 B)

mais c'est pas grave, comme c'est moi qui ai ouvert ma bouche et pris le contre pied, ça sera moi la méchante ! :)
c'est pas grave ,j'ai l'habitude et je m'en fou :D

bref :)
49 ans Bruxelles 3627
héé la mechante

ici la belge numero2
juste de retour de paris
moi deja javais voté chtibello (jaime bien le nom et je viens de voir les chti mdrrr)mais je connais rien donc voila pour moi cest pareil faut juste que allegrine puisse retourner a Lille apres
Pourqoui que font les autres il vont ailleurs?

on confirme on sera a lille samedi!
allez a samedi
ps qqun peux me dire a quel heure ferme la poste dans euralille samedi?
je vous propose de revenir ici...

la nuit est passé...le calme est +/- revenue...

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1914714.htm#1914714
38 ans 78 6421
hééééééééé manouschkaaaaaaaaaaaa :D youpi !

bah nono tu sais, regarde les confirmations qu'il y a ici , et l'autre post est trop long, donc déprimant d'aller dessus tout lire.
parce que je ne pense pas qu'on sera 26 ou meme pas 18.

enfin ici ce sont ceux qui sont surs déjà.
ben vu les mp que j'ai eu, quasi tous ceux de la liste etait ok soit pour les 2 resto, soit pour le ch'ti bello seulement.

Seule Pam n'etait pas du tout ok pour le ch'ti bello...

Donc on peut revenir sur la liste de 20....

comme je dis, ce serait qd meme con de faire 2 groupes...
34 ans Lomme/Lille 661
Tout est bien qui fini bien :D

Merci nonorobot pour l'organisation.:D

ps : Je voulais les 3 brasseurs plus que le ch'ti bello , parce que mon père y a travaillé et l'a patronne la jeté comme une vieille chaussette parce qu'il s'entendait bien avec 2 autres serveuses qui étaient en couple , mais j'avais quand même fait l'"effort" de confirmer que je viendrais à nonorobot pour justement que l'on se voit toutes ;)
B I U