MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi le gygy?

44 ans TOULOUSE 76
Ca fait longtemps que ça me tarabuste, on est entre adulte ou presque alors pourquoi utiliser le terme gygy, que je trouve vraiment bêbète on a plus 10 ans, pour  
désigner un gynécologue. C'est peut être une mode dans certaines régions, j'en sais rien, mais avec mes copines on parle de nos rendez-vous chez le gynéco.
Quel est votre avis sur cette appellation?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
faineante de nature, c'est plus rapide a dire ou a ecrire :lol: :lol: :lol:
B
puis d'un coté je prefere voir gygy que parfois ai deja vu genyco et la je fais des bonds toute seule sur ma chaise.

Oui oui je l'ai vu et plus qu'on le pense. faite le tour du forum, vous verrez!
A
112 ans 6176
idem que boubou, surement parce que c'est plus court. c'est comme stim pour stimulation ou dudu pour duphaston (jamais compris en revanche le cloclo pour clomid et picpics pour piqures...ça rallonge :lol: )
43 ans mantes la ville(78) 4522
boubou59 a écrit:
puis d'un coté je prefere voir gygy que parfois ai deja vu genyco et la je fais des bonds toute seule sur ma chaise.

Oui oui je l'ai vu et plus qu'on le pense. faite le tour du forum, vous verrez!

pareil que toi je fait des bonds a chaque fois que je vois Genyco
4467
dans la vie je dis Gynéco mais j'ai pris la (mauvaise?) habitude d'écrire gygy sur les forums ...

méa culpa !
P
40 ans Nice 21965
pareil alors quand je vois gygy, dudu, cloclo, fofo dans un meme post, je ferme parce que ca m'enerveuh!!!!!
57 ans 14650
Athy a écrit:
pareil alors quand je vois gygy, dudu, cloclo, fofo dans un meme post, je ferme parce que ca m'enerveuh!!!!!

et zhom (je n'aime pas ca) plus les gens qui n'ecrit pas la marque en entier
V
74 ans 5070
Juste que c'est plus rapide à écrire, et puis chacune à ses "tics" de langages.
1547
Moi pareil j'aime pas trop les diminutifs et autres zhoms lol, mais je comprends qu'on puisse les utiliser, c'est une question de langage et de personnalité !
B
Strega a écrit:
Athy a écrit:

et zhom (je n'aime pas ca) plus les gens qui n'ecrit pas la marque en entier

pour moi zom c'est encore de la faineantise et n'etant pas marié entre mon homme, mon concubin, monsieur, mon cheri... zom me va très bien car de toute facon le prenom importe peu.

Pour les marques si tu parles des marques de produits peut etre y a t il des pare-pub sur vlr (jamais fait gaffe tiens)et que cela est chinté automatiquement ou que par habitude sur d'autre forum ou non envie de faire de la pub gratuite certains preferent ne pas les dire. :?:
A
112 ans 6176
je ne me prononce pas parce que je suis la 1ere a utilisé l'abréviation "zozo" pour "spermatozoïde" ( enfin ...avec les initiés du sujet;sinon je fais l'effort d'utiliser le mot entier). C'est quand même bien pratique surtout quand tu dois décrire un protocole pma ou le mot revient à de multiples reprises :roll:
46 ans brest 3644
gygy j'aime pas trop je préfère gyneco..
zhom, non plus

picpic j'utilise je crois...

mais bon c'est juste pour faire plus court.. ce qui peut parraitre étrange puisque je n'aime pas le language sms...c'est un peu contradictoire non?

je ferais plus attention, enfin je crois :oops:
46 ans le mans 1525
moi picpic j'aime bien..on a l'impression que ça fait moins mal.. ouais c'est psychologique mais bon ;)

zhom je trouve ça idiot.. ça reduit vraiment, et ça ressemble un peu a zob, non?

sinon un truc que je n'aime pas c'est bb1, bb2, bb3... on est deja des numeros dans la societé un peu partout alors si on commence deja meme avant d'etre né.. nos enfants n'ont pas de prenom?
46 ans brest 3644
lellie a écrit:
nos enfants n'ont pas de prenom?

p'tre que les mamans n'ont pas envie de donner les prénoms sur un forum...moi ça ne me dérange pas...Puis souvent c'est pour parler de conception ou de grossesse donc l'enfant n'as pas forcément encore de prénom. :lol:
B I U