MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage

C
38 ans 30
COUCOU JE VIENT D4ARRIVE SUR LE FOFO ET J4AI ENVIE DE PARTAGER AVEC VOUS MA PREPARATION MARIAGE MON MARIAGE ET PREVUE POUR JUILLET 2010
VOICI SE QUE ONT EST DEJA  
SUR D4AVOIR
MON BOUQUET

PIECE MONTEE PLUS DEUX PYRAMIDE

LE COUSSIN POUR LES ALLIANCES PAS LA MEME DECO MAIS LA FORME LA MEME C4EST LA TANTE A MON HOM QUI VA NOUS LE FAIRE

img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=331&u=12788894[/img]
NOTRE FAIRT PART C4EST UNE AMIE QUI ME LES AS FAIT

PAPILLON FAIT PAR NOUS EN PAPIER IL SERONT POSE DANS LES ASSIETES

CENTRE DE TABLE D4HONNEUR IL SERA BLANC ET BLEU COMME MON BOUQUET
V
40 ans 606
félicitations pour ton prochain mariage, et bienvenue sur le forum, c'est prévu pour quelle date exactement en juillet ?
C
38 ans 30
ET LE PLUS IMPORTANT J4AI RTROUVE MA ROBE SAMEDI DERNIER
BON JE VOUS MET UNE PHOTO MAIS LA ELLE N4EST PAS A MA TAILLE ET N EST PAS PERSONNALISE SUR LE BUSTIER JE FAIT RAJOUTE DES PERLE BLEU ET SUR LA ROSE SUR LE COTE DES PERLE ET PAPILLON BLEU
DITE MOI FRANCHEMENT SA QUE VOUS EN PENSEZ


47 ans 93 1545
bienvenue et felicitation..
par contre un conseil pas de majuscules sur le forum sous peine d'exclusion...lis la charte ya des choses a respecter pour ne pas etre bannie..je me suis fait avoir au debut
;)
C
38 ans 30
oui g vue pour les majuscules mais c pas ma faute j'oublie d'enleve la touche lol
V
40 ans 606
ta robe est très jolie
C
38 ans 30
merci
48 ans dans le 83 1353
bienvenue et feliciattions tu es toute jolie dans ta robe et tout ce que tu as prevu de faire est superbe
C
38 ans 30
merci beaucoup
45 ans cléon 464
très jolie
C
38 ans 30
merci les filles cela me rassure dans mon choix
A
38 ans Caen 6651
coucou

alors moi j'aime absolument pas tes couleurs et les papillons lol mais ça n'empêche que ça fera une très belle déco à mon avis

sinon j'adore ta robe car elle est toute simple donc tes personnalisations et l'ajustement vont la rendre unique donc faire de toi une jolie mariée

tu as pensé à quoi pour la coiffure ? et est-ce qu'il y aura voile, bijou, gant, sac à main, etc. ?

A+ et bonnes continuations !!
C
38 ans 30
pour la coiffure je c pas encore j'aimeraie bien avoir un diademe un collier et des mitaines
45 ans Valencia 1162
Perso je trouve la robe trop simple mais elle te va bien. Et je n'aime pas non plus les couleurs ^^' mais j'adore la forme de ton bouquet ! Par contre chapeau pour le faire-part il est trés bien fait !

Félicitations :)
C
38 ans 30
merci
B I U