MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gel nettoyant pour le visage bio

2122
j'utilise le savon d'alep mais en pain
ça mousse comme il faut.

sinon comme dit plus haut Aroma en propose en liquide
C
44 ans 25
coucou j'utilise sebactiv de rogé cavaillès.
Attention il n'est pas bio mais par contre il est sans paraben et sans savon (donc hypoallergénique)(et bien si tu as des imperfections sinon c'est peut-être pas la peine)
Je ne sais pas si ça t'aidera enfin voilà!
P
40 ans Nice 21965
finalement je vais finir herbalisme et on verra pour apres mais je note le savon d'alep
P
40 ans Nice 21965
et le savon au lait d'anesse c'est bien? ca m'inspire plus que le savon d'alep :oops:
S
48 ans 4940
j'utilise du savons au lait d'ânesse
pour t'aider il y a les savons c-line-B bien mais très cher en plus le pain a 100gr pas un de plus :evil:

ma préférée c'est la fée, des gros pain de savons qui font plus de 100gr et des superbe odeur ;)

j'achète tout sa ici

http://www.journees-de...fm?type=44&code_lg=lg_fr&num=1
la nana et super sympa et te donne pleins d'échantillons ;)

j'ai pas d'actions dans la boite :lol:

les savons sont clean pas paraben et compagnie , car des marques il y en n'a plein au lait d'ânesse mais la plupart c'est pas clean :evil:
47 ans Sciez 87
le savon d'Alep est naturel et ne desseche pas la peau... je l'utilise pour le visage et sur le corps qui est sensible et supporte tres bien ce savon.
40 ans ratusland ! 9132
moi c'est lui http://www.inakis.fr/n...age_basis_sensitiv_lavera.html ou le savon le petit ramoneur de chez lush qui fait office de mini gommage avec ses petites particules
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter car j'avais acheté fraiche pharmacie en decembre, tres bien au debut mais il me decape la peau :roll: donc je voudrais le faire en savon liquide
sinon j'ai acheté la mousse nettoyante de b comme bio sur les conseils de la nana en parapharmacie (peau trop sensible pour le gel) et j'ai la peau qui tire beaucoup moins meme sans la creme
j'ai acheté avec la creme regeneratrice et hydratante de placentor vegetal et j'aime beaucoup car elle hydrate bien mais ne laisse pas un voile gras sur la peau comme j'ai eu avec d'autres cremes y compris celle de lush
B I U

Discussions liées