Je confirme, c'est bien une battante .
Elle n'aura été intubée que 24h, opération comprise .
Elle est sortie de réa hier a midi pour retourner aux soins intensifs, elle a juste une grosse production de glaires qui l'embête un peu pour respirer mais pour éviter de l'aspirer trop souvent, le chirurgien lui a fabriqué une tétine aspirante, c'est juste une tétine de bib avec un gros trou et un sonde a l'intérieur qui aspire, en plus elle adore !
Elle se remet super bien, elle a juste son cathéter pour les antibios et la poche qui la nourrit car interdiction de manger jusqu'à lundi .
Le chirurgien nous a dit que la poche qu'elle avait s'étendait des cervicales, qu'elle faisait le tour coté gauche jusqu'à passer coté droit, donc très grosse... il a même fait des photos pour le montrer.
Bref la puce est en forme, elle bouge bien la tête et suce sa tétine comme si elle voulait la manger .
Je suis contente, mais maintenant que je n'ai plus besoin de m'inquièter autant pour mon bébé, je me suis rendue compte que je n'allais pas très bien .
Je m'explique, j'ai l'impression d'être déconnectée d'avec mes émotions heureuse, je ne sais pas si c'est clair...
Je me rends compte de tout ce que je n'ai pas pu faire avec ma fille jusqu'à aujourd'hui, qu'on m'a privé de tellement d'instants, même pour son bien .
Et puis la frustration pour elle comme pour moi de ne pas pouvoir se passer d'intermédiaire pour manger, elle cherche mon sein et je suis obligée de la repousser...
Et puis de manière irrationnelle, je le sais bien, je culpabilise de ne pas réussi a faire que mon bébé naisse parfaitement sain.
Et puis je suis tellement fatiguée, ma belle-mère pense que c'est le tout début d'une dépression, j'aurais tendance à penser comme elle .
Je vais téléphoner à la psychologue du service de pédiatrie pour discuter avec elle, histoire de faire le point avant de rentrer avec bébé .