Ma puce mange à la demande depuis avant hier, elle réclame environ toutes les 4 heures et prends en moyenne 50 à 60g à chaque fois, autant dire que ça roule .
Je dois lui donner le sein assise car j'ai un reflexe d'éjection ( euh c'est ça qu'on dit ? ) trop puissant, résultat, elle prend des giclée dans la gorge et arrête de respirer si je lui donne quand elle est plus couchée , même si je tire mon lait juste avant .
Mon homme dit que je suis une machine à lait...
Bref, retrouver un rôle de maman auprès de ma fille est fantastiquement formidable .
Si elle prends bien du poids, il vont lui enlever le catheter début de cette semaine .
Par contre elle a vomi 3 fois la nuit dernière, du coup ils veulent lui faire une écho tout de suite pour vérifier le clapet...
Quand j'ai demandé si les infirmières avaient eu ( en non pas pris, nuance ) le temps de bien la faire roter après les biberons ( et oui quand je suis pas là... ) j'en ai vexé quelques unes .
Ben oui si y'a une alarme dans une autre chambre dont elle s'occupe, je me doute bien qu'elle va pas rester faire roter ma fille y'a plus urgent... c 'était même pas méchant comme question, pas grave je reviendrais à la charge demain .
Je me demande si c'est possible que ce soit le fait de boire au bib qui la fait vomir??? car 3 fois au sein aujourd'hui, juste un bouche pleine, même si il y a des rots qui ont un peu de mal a remonter, vous en dites quoi ???
Oups encore un pavé , mais ça fait du bien de partager aussi des bonnes nouvelles...