MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nouvelle à venir ou pas ...

41 ans 343
Bon voilà je me lance enfin, je lis beaucoup le forum mais parle très peu ...
Ça fait environ 8 mois qu'on est en essai bébé,  
au début un peu de psycothage et après plus rien je me suis vu passer d'un cycle de 28jours à 33 jours sans vraiment m'en apercevoir de suite
Mes 4 derniers mois était en cycle, 31,34,32,33 et la j'en suis à 34 jours ce soir et pas vraiment de douleurs de règle en perspective, j'ai pourtant eu l'impression d'avoir eu des symptômes ... mal de bide ... (mais la je pense un peu à du psychotage car on a fêté nos 5 ans en même temps que mon ovulation) mais j'ai les seins gonflés et légèrement douloureux ...
Je pense faire un test demain matin car le mois le plus long niveau cycle était 34 et demain je serais à 35, est ce trop tôt ?
4467
on croise les doigts pour toi ;)

Je crois que si tu attends ça impatiemment pourquoi attendre encore? fais un test ;)
41 ans 91/45 2454
Dans un sens ça ne servirait à rien de faire un test si elle n'a pas de retard du moins pas assez pour être sur que ce n'est pas le cycle qui se rallonge... Attend encore quelques jours et fais ça le matin :D
41 ans 343
eh voilà, ce matin me suis réveillée à 6h avec envie pipi, impossible de me rendormir donc si je voulais vider ma vessie je devais faire le test en même temps ...

et j'ai eu un +++++++++++++++ j'ai donc réveillé mon chéri enfin, qui ne dormait plus et pensait savoir se que je faisais ...
on est aux anges, lui est en train de faire le ménage dans tout l'appart et là est parti nous chercher des pains aux chocolat ^^ dire qu'aujourd'hui ça devait être grasse mat' :D
L
42 ans 113
cool félicitations!!!!
Eh ben on va se suivre de peu!!
L
41 ans 180
Félicitations!! :multi:
V
74 ans 5070
Ha ben voilà une bonne nouvelle, il y en a de plus en plus en ce moment non? C'est parce qu'il fait plus froid, il y a du rapprochement sous la couette :)
41 ans 91/45 2454
:multi: Bravo !!! Comme quoi tu as eu du flaire :D :teddy:
136
félicititations!!!!
et très vite un + pour celles qui attendent!
biz
136
félicitations pardon!!! les touchent ont un peu de mal ce matin et pêtre bien que la fille aussi!!! :lol:
biz
H
43 ans nord 784
felicitations
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Felicitations !! Que tout se passe bien !! :multi:
42 ans france 692
félicitations à toi et ton zhom ! bonne grossesse !
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!!!!! :multi:
41 ans 343
merci à toutes, et je vous souhaites aussi bonne chance et de beau +++ à venir pour celle qui essayent ...

Premiers effets de la grossesse : toujours mal aux seins, mal aux dos et le ventre qui tourne de temps en temps, excusez moi du terme mais je ne fais que roter à gogo, légère constipation et surtout un odorat hyper développé ... et je pense n'être qu'à 2 ou 3 semaines ^^

gros bisous à toutes :kiss:
B I U