45 ans
paris
3592
tu sais pitililou, on fait tous une part de sacrifices (quelle sagesse, on dirait que j'ai des centaines d'années derrière moi!) mais quelque part, on arrive à les abandonner et à ne plus en souffrir, parce qu'on se crée d'autres objectifs...... je parle de pas de ton bébé, bien sur, mais tu auras des enfants, c une question de temps, n'est ce pas? alors patiente, dis toi le temps joue pour toi!
et pis faut pas dire que j'ai un paquet de projets, je me donne des issues, c plutot dans ces termes là que je pense. J'ai pas envie de tourner en rond, alors comme je l'ai dit plus haut, je préfère me monter des plans, même absurdes que rien, sinon je pourrais pas le vivre du tout..... et ça te dit pas de faire un bilan à l'anpe? bibi, courage!
et pis faut pas dire que j'ai un paquet de projets, je me donne des issues, c plutot dans ces termes là que je pense. J'ai pas envie de tourner en rond, alors comme je l'ai dit plus haut, je préfère me monter des plans, même absurdes que rien, sinon je pourrais pas le vivre du tout..... et ça te dit pas de faire un bilan à l'anpe? bibi, courage!