Toad a écrit:Bonjour,
Je précise que je veux juste des experiences, pas de polémiques et pas d'inquiétude non plus à mon sujet.
Avez vous déjà tenté de vous suicider, mais vraiment tenté pas juste y avoir pensé, ne pas être allé jusqu'au bout et avoir gardé cela pour vous ? comment l'avez vous vécu . En avez vous finalement parlé un jour ? A qui et pourquoi ?
merci de vos réponses.
une fois c etait un an apres le suicide de ma mere en 89.on m avait sortie de l orphelinat pour me remettre chez un de mes ex beau pere maltraitant...
le plus dur etant les humiliations que les coups...
du coups ne voyant pas de solution j ai avalee tout se qu on m avait donnee pour tenir apres le suicide de ma mere et que je prennais aussi pour tenir ou j etais retombee...
mon beau pere m a trouvee inconsciente,ma mise une belle trempe et voyant que je ne me reveillais pas,m a emmene a l hospital militaire ou sa nouvelle copine etait infirmiere pour que personne dans la ville ne le sache...
lavage d estomac au charbon,je ne me rappelle qu un long tuyau orange,et l impression de pouvoir explosee tellemtn j etais remplie...
puis convalescence,police car j etais en mauvais etat a mon arrivee (en sang a cause de la trempe...),internat,w end chez la mere de ma mere tres agee...
qui n a plus pu s occupee de moi,soit w end chez mon b pere maltraitant...pour finir,depart pour la gare avec mon sac a dos une journee avant mes 18 ans direction la gare...
et le premier train...le Luxembourg...pkoi pas...
en y reflechissant maintenant,je choissirais,mais tjr pareil c etait la premiere issus...