37 ans
A l'envers du Miroir
2133
Déjà arrête de te plaindre "toi toi toi", excuse moi mais ton père a perdu son boulot, tu crois que ça ne les met pas dans la merde tes parents ? Et ça ne leur fait sûrement pas plaisir de rentrer au Portugal, d'avoir des kilos de démarches administratives à faire, de trouver un logement, faire les cartons, les acheminer, etc .. Donc tourner le dos à ta mère quand elle essai de te parler, je ne trouve pas ça sympa du tout pour elle qui a sûrement bien des soucis sans en plus que tu réagisses de cette façon.
Plus concrètement, tu veux rester ici, alors je te suggère de consulter une assistante sociale, qui pourra t'aider et t'aiguiller afin de savoir quelles aides tu peux obtenir pour trouver un logement par exemple. Quant à trouver un job, tu t'es inscrite dans une agence d'intérim ? Si tu veux absolument rester, je crois que tu vas devoir accepter le premier job qui paye, même si ce n'est pas exactement dans ta branche, c'est le seul moyen de t'en sortir, je le crains.
En tout cas, bon courage à tes parents et à toi.
Plus concrètement, tu veux rester ici, alors je te suggère de consulter une assistante sociale, qui pourra t'aider et t'aiguiller afin de savoir quelles aides tu peux obtenir pour trouver un logement par exemple. Quant à trouver un job, tu t'es inscrite dans une agence d'intérim ? Si tu veux absolument rester, je crois que tu vas devoir accepter le premier job qui paye, même si ce n'est pas exactement dans ta branche, c'est le seul moyen de t'en sortir, je le crains.
En tout cas, bon courage à tes parents et à toi.