MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux espoir ?

124
le mois dernier je me suis posée des questions j'avais un " presentiment" et en fait je me trompais ...
aujourd'hui je suis a J20 et je ne me sent pas  
très bien , dejà depuis hier je vais aux toilettes toute les 20 minutes ( très anormal pour moi ) et j'ai des douleurs dans les reins enfin sur le coté gauche ( j'ai eu un peu mal aux seins hier am mais c'etait pas très net ) .. j'ai un peu l'impression d'avoir une gastro ! lol
alors bien sur je gamberge , je suis contente de ne pas me sentir bien , un comble !!!
et d'un autre coté je me dis qu'il ne faut pas que je psychote et que je fais peut-etre comme le mois dernier ( enfin le mois dernier il n'y avais rien de physique ) et que je me donne de faux espoir ....
votre avis ?
4467
coucou

je te souhaite d'avoir un ++

avoir mal aux seins c'est carrément un symptome, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte.

par contre faire pipi toutes les 20 min je ne pense pas que ça se déclare si tot si?

tiens nous au courant

en tous les cas si tu as mal aux reins va consulter, il ne faudrait pas passer à côté d'un petit soucis en espérant une grossesse!
A
112 ans 6176
at2933 a écrit:
avoir mal aux seins c'est carrément un symptome, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte

C'etait carrement un symptôme chez toi...mais ça ne l'est pas forcement chez toutes les femmes. Les douleurs au seins peuvent etre juste dûes à la progesterone sécrétée après l'ovulation, et qui diminue à l'approche des règles

Bref à ce stade, tu n'as pas d'autres choix que de prendre ton mal en patience, Souki.

Mais pour le reste, je rejoins AT2933 ;) , on te souhaite d'avoir un +++
124
Oui je pense que tu as raison ....je ne peux qu'attendre pour avoir une vrai réponse
mais encore 1 semaine a attendre :-/ dur dur
j'ai décide de ne pas en parler a mon homme veux pas lui donner a lui aussi de faux espoir et je me dis que c'est positif je pourrais lui faire une vrai surprise si je ne lui parle de rien avant !!!
Donc je risque de venir sur le forum souvent car il n'y qu'a vous que j'en parle!!!
V
74 ans 5070
trisss a écrit:
at2933 a écrit:
avoir mal aux seins c'est carrément un symptome, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte

C'etait carrement un symptôme chez toi...mais ça ne l'est pas forcement chez toutes les femmes. Les douleurs au seins peuvent etre juste dûes à la progesterone sécrétée après l'ovulation, et qui diminue à l'approche des règles

Ho que oui pour ma part à chaque arrivée des règles j'ai mal au sein, c'est quelque chose que je n'avais pas avant de prendre la pilule ou sous pilule.

Il te reste juste à patienter ;)

Tiens nous au courant.
124
Il y a 3 jours j'étais sur d'être enceinte tout les symptômes tout changement
était un signe , c'est sur la c'est bon !!!
Et aujourd'hui plus du tout .... J'ai bien peur de m'être fait un film :-/
ce que c'est dur d'attendre pour être fixe !
124
Bon j'ai quand même acheter un test hier , j'ai un test simple mais il s'agit quand même d'un test que l'on peut faire 2 jours avant la date prévu des règles
donc demain matin je fais le test
je me demandais si tout les tests sont précoces ?
3431
souki44 a écrit:
Bon j'ai quand même acheter un test hier , j'ai un test simple mais il s'agit quand même d'un test que l'on peut faire 2 jours avant la date prévu des règles

Je croise les doigts pour toi pour que ton résultat soit positif.
124
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour être en essai aussi et savoir comme c'est dur de ne pas psychoter :? :roll: je te conseille d'attendre un peu quand même. Si le test est + tu seras fixée mais si il est - tu te demanderas si ce n'est pas fait trop tôt.

Voici ce que moi je ferai :
- Si j'ai symptômes ++ de ouf je ferai un test pipi mais pas avant 2 ou 3 jours de retard, mes cycles ne sont pas pile poil
- Si je n'ai pas trop de symptômes ou que j'ai un doute de psychotage j'attendrais un peu plus, 1 semaine de retard par exemple, et je ferai un test pipi + pds si négatif pour être sûre

Qu'est-ce qu'on peut se prendre le chou hein ;) ;)
124
en fait je suis très regulière dans mes cycles , et la semaine dernière j'ai eu mal au reins comme avant mes regles ( j'ai penser a la nidation ) ce qui ne m'arrive jamais ...enfin juste avant mes regles mais jamais en milieu de cycle
donc la semaine dernière j'etais sur que c'etait bon et puis ce we les symptomes ayant disparu je me suis dis que je psychotais !
enfin bref j'ai acheter le test et pense le faire demain ( 1 jour avant mes regles )
mais je ne vais rien dire a mon homme , si c'est positif j'attendrais mes resultats de pds pour le lui dire ....
124
Test négatif
3431
souki44 a écrit:
Test négatif

Vraiment désolée pour toi :(
Je te souhaite d'être rapidement enceinte.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Désolée Miss :? J'ai été dans la même situation que toi quand le mois dernier j'ai fait un cycle de 43J alors que d'habitude je faisais 33 grand maximum. J'ai fait plusieurs tests 2/3 jours de suite et finalement j'ai fait une pds négative. Ce n'est pas évident mais c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne ferai plus de test trop en avance, sauf si mes seines doublent de volume (et là je fais du E alors je le remarquerais :lol: :lol: ).

Courage ! Le mois prochain sera peut-être le bon ;) Et si tu as besoin de parler : VLR est là :D
124
Un peu dur aujourd'hui de faire bonne figure face a TOUTES les femmes enceintes queje croise ....
C'est de ma faute je me suis fait mon film , je me voyais déjà l'annonce a tout le monde pour Noël :-/ petit moral mais je prends sur moi , je sais que ça ne fait pas si longtemps qu'on essaye mais dur de se raisonner aujourd'hui... J'y ai trop cru
B I U