Annouch, si je peux me permettre un conseil, ne te focalise pas sur des symptômes dés le premier mois de l'arret de la pilule, car pour mon cas ça n'a rien voullu dire du tout.
Je m'explique, quand j'ai arrété la pilule, j'ai eu plein de "symptomes' qui me faisait croire à chaque fois (à tord) que j'étais enceinte :
Je sentais mes règles arrivér presque 1 semaine avant (ce que je n'avais pas sous pilule, car à ce moment là elles étaient presque inéxistante...),
j'avais mon ventre qui tirait, dés douleurs un peu étrange.... Ce qui peut faire penser aussi à un début de grossesse ! Mais ce n'était pas le cas.
Aussi, quand je voyais la date fatidique de mes règles arriver, comme par hasard j'avais de petites nausées, le soir ou le matin.... Mais je me suis rendue compte au bout de quelques mois que c'était purement psychologique !
J'avais tellement envie d'être enceinte que je voyais tout comme un symptome de grossesse ! On voit d'ailleurs souvent des messages ici de personne qui se posent des questions, mais c'est rarement positif....
Aujourd'hui je suis enceinte de + de 8 semaines (et c'est ce que je te souhaite), mais quand j'ai fait le test j'ai mis plusieurs heures à réaliser, car cette fois là je n'avais rien sentit ! Tellement rien que je pensais ne pas être enceinte, d'ailleurs je n'avais pas vu que j'avais déja plus d'un jour de retard....