Tout ce qu'on faisait avant,on le fait désormais avec alex et ceci, depuis qu'on est arrivé ici à hong kong, il avait donc un mois et demi (pas de baby sitter ici qu'on connaisse donc pas le choix). Ayant la chance d'etre ici, on reste pas cloitré à la maison donc on sort, on visite et bébé est curieux de tout ce qu'il voit que ce soit les animaux du parc aquatique (il a beaucoup souri devant les otaries), les pandas, les temples bouddhistes ou chinois avec leurs grandes statues, les monastères, les promenades au parc où on entend les oiseaux, celles en bord de mer avec les bateaux ( on prend aussi regulièrement le ferry pour aller dans les iles alentour), les illuminations des centres commerciaux ( surtout avec Noel qui approche) etc. On fait également les boutiques, en particulier les librairies car avec son papa on est des accro de bouquins et même là... on regarde les livres pour enfants, je lui en lis des morceaux qu'il apprécie. On mange frequemment à l'extérieur également ( ça se fait beaucoup ici car c'est peu cher) ou on fait des pauses au starbuck coffee et doudou est toujours de la partie sans que ça pose le moindre souci. on a toujours de quoi le faire manger et le changer, parfois c'est en poussette quand la sortie dure la journée (et que la poussette est envisageable), mais le plus souvent en porte-bébé. Quand il est fatigué, il s'endort sans souci et nous fait des petites siestes. La seule chose qu'on ait pas tenté c'est le cinéma, car je ne peux pas etre sure qu'il va pas gazouiller en plein milieu du film. Et puis,on compte pas en rester là, puisque la semaine prochaine, on va se faire disneyland hong kong :).
Je pense qu'un bébé peut s'adapter à tout et que c'est davantage parfois,les parents qui ont du mal à s'adapter à la situation.
Je pense qu'il faudrait demander à ton homme ce qui le gène tant dans le fait de sortir avec bébé, car actuellement il te trouve plutot de fausses excuses,non ?