Tout ça fait bien rire zhom, on habite tous la même région, et même en s'y prenant 3 mois avant on est incapable de réussir à faire une rencontre sans tout annulé
Zhom il fait des rencontres avec son équipe FF et ils viennent de toute la France même du Québec, ils organisent ça même pas un mois à l'avance, et ils ont jamais à annuler :roll:
C'est clair nous sommes en mode boulets en ce moment :oops:
Sans compter que au moins 5 d'entres nous habitent à moins de 20km les uns des autres :evil:
après une très longue absence me voila de retour. Et quoi de mieux qu'une petite irl pour refaire connaissance :p
Donc si y'a de la place pour une petite shika en plus, je peux venir ? :D
P.S.: j'espère que y'a encore du monde qui se souvient de moi
après une très longue absence me voila de retour. Et quoi de mieux qu'une petite irl pour refaire connaissance :p
Donc si y'a de la place pour une petite shika en plus, je peux venir ? :D
P.S.: j'espère que y'a encore du monde qui se souvient de moi
moi :lol:
ça va ptêt enfin débloquer les choses de te revoir miss ;)
Haaaaa tu étais ou ?????
Mode curieuse ON :mrgreen:
Bon faut arrêter les bêtises et trouver une date.
Si vous garder le 18 avril moi je risque de ne pouvoir être présente pour cause que c'est le week end ou je prends 1 ans de plus alors c'est repas famille obligé.
Après il y a les weeks ou Elfeline et Damienline :mrgreen: vont au festival des jeux de sociétés.
Hello ! Toctoc :lol:
Nous ça serait bon le dernier we de mars, mon mari finit à 13h le samedi donc après une tite sieste on pourrait prendre la route. :D