MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrivée TGV de Gaëlla

45 ans Nice 2811
Alors je vais essayer de raconter le mieux possible ce jour tant attendu.

Vendredi 4h15 je suis réveillé par une contraction,j'ouvre un oeil et je me dis "ppfff encore une" et  
je me rendors.

4h40 aiiiiiiiiiiiiiee une autre contraction,puis une autre 4 min plus tard,puis encore une autre,elles me font tellement mal et me donne déjà envie de pousser que j'attends pas plus pour appeler zhom qui travail.

Bien sur j'arrive pas à l'avoir,heureusement je tel à ma bm qui je sais est réveillée depuis un moment pour lui dire d'aller chercher son fils.

En attendant je prends un p'tit dej parce que ok j'ai super mal mais purée j'ai trop faim lol

J'en profite pour allumer l'ordi pour vous dire que je pars.

5h20 Je prépare ensuite un bibi pour Tyméo et je réveille aussi Flavien.

5h25 Zhom arrive enfin.

5h30 Zou tout le monde dans la voiture.
Purée j'ai maaaaaaaaaaaaalll.

5h40 On dépose les petits chez ma BM.
J'attends que zhom monte les affaires des petits chez elle et qu'il lui défasse le lit parapluie,ça me semble interminable tellement j'en peux plus de douleur,je VEUX ma péri,j'ai de grosses contractions toutes les 4 min plus 1 petite entre chaque.

6h15 Arrivée à la mat enfin.
Mais big soucis,vu que les gygy du privée sont en grève on va voir si il reste de la place pour me recevoir.
Et là j'attends j'attends j'attends,je me tiens debout dans l'encadrement de la porte que dise-je me m'accroche à l'encadrement tellement j'ai mal.

6h40 Après que zhom soit partie râlait parce qu'il en pouvait plus de me voir souffrir on vient enfin me chercher (en fait ils ont fait monté une dame en chambre pour pouvoir me recevoir donc ils ont du tout laver pour que je puisse accéder à la salle d'accouchement)

6h45 Je suis enfin en salle et je préviens la gygy en rigolant qu'elle peut tel de suite à l'anesthésiste parce que je veux ma péri DE SUITE, elle me réponds en rigolant elle aussi que si il faut je l'aurais pas.
Elle m'examine et me dit "non vous aurez pas votre péri"
Moi " Non mais vous rigoler là j'espère pourquoi je peux pas l'avoir"
Gygy "parce que vous êtes dilaté à 9"
Moi :shock: :? :cry: gros moment de panique,je me mets mm à pleurer parce que j'avoue j'ai peur :oops: .
Mais ça va je me ressaisi vite.

Sans suit des contractions qui me fond de plus en plus mal et j'ai de plus en plus envie de pousser.

7h50 (je crois)en 3 contractions de la mort qui tue sa race tout s'accélère j'ai une contractions qui me fissure la poche des eaux.
J'appelle la SF qui me dit "je suis pas sur que ça soit ça,je vous examine pas pour vous laisser tranquille,rappelez moi quand la poche sera rompu"
La sf sort de la salle
:arrow: contractions poche des eaux qui se rompt,zhom à qu'à ouvrir la porte pour la rappeler.
Le sf m'examine "En effet la poche et bien percée (non sans rire) mais la petite est encore un peu haute vous en avez encore pour maximum une bonne heure"
Moi dans ma tête " noooooooooooon j'en peux plus 1h c'est trop long,ça fait mal"
La sf sort de la salle:
:arrow: contractions
Je crie "oh putain" va chercher la sage femme la tête est sortie.
Et cette andouille de zhom qui vient vérifier pour voir si c'est vrai mdr
Là il sort vite de la chambre va chercher la sf
Elles arrivent à 2 ou 3 je sais plus toutes affolées :lol: elles me disent de pas poussée car la petite à le cordon autour du cou.
Elles prennent Gaëlla pour l'aspirée car elle à du mal à prendre sa respiration :? .
Mais moi je veux ma fille.
Alors on se bouge les fesses pour le la donner lol

8h j'ai enfin ma puce dans mes bras c'est la plus belle de toute,je l'aime,elle sent bon,elle est toute chaude et douce c'est ma fille,mon amour elle est à moi :oops:

Tout à était tellement vite que je n'est pas expulsé le placenta donc j'ai du avoir une anesthésie général car j'ai du avoir une révision(non non je suis pas une voiture)utérine,du coup y à qq détails après l'accouchement d'on je ne me souviens plus et qui me revienne petit à petit,du genre le 1 er bibi de ma fille,si j'avais pas vu la photo je m'en serais pas souvenu.

J'avoue quand mm avoir était un peu "frustré" de la vitesse de l'accouchement car je n'est pas pu en profité,n'y poussée vu qu'elle est sortie toute seule comme une grande.
Et je confirme l'accouchement en lui mm ne fait pas mal mais c'est bel et bien les contractions qui sont horribles.

Voilà mon accouchement express.

Photo à suivre.
37 ans narbonne 2199
felicitation et bienvenue a ta petite puce.
en voila une qui été pressé de rencontrer sa petite famille
49 ans 17521
C'est toujours hallucinant, tes accouchements ! Et toi tu te plains que ça dure pas assez longtemps... :mrgreen:

Félicitation en tout cas, et les photos !!! :kiss:
56 ans Var 2447
Je trouve ça génial! Mêm si tu as eu des contractions qui tuent sa race :lol: je trouve que tu as super bien supporté ton accouchement. Arrivée dilatée à neuf c'est pas mal quand même. Bon c'est vrai que c'est ton 3 eme enfant.

M'enfin moi ça m'irait bien si dans quelques jours j'ai un accouchement express ;)

Beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille. :bbg:

J'ai beaucoup aimé ton mari qui a vérifié si on voyait bien la tête de sa fille avant d'avertir les SF.... :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
encore felicitation...j'ai les larmes aux yeux...c'est tellement mignon :oops: :oops: :oops:
S
113 ans 3793
Non mais je n'y crois pas... elle se plaint que ça a été trop vite ! :shock: :lol:

En tout cas une arrivée TGV effectivement! Mais dis moi, elle pesait et mesurait combien ta merveille à toi ? :oops: Tu as oublié de nous le dire et curieuses comme nous sommes, on veut tout savoir ! :P

Encore une fois félicitations ! Tu as été très courageuse, bravo ! ;)
V
74 ans 5070
Et bien dis donc, c'était du rapide!
C'est qu'elle avait hâte de vous rencontrez.
Bisous à toute la famille.
43 ans Bas-Rhin 1498
aussi rapide que l'attente aura été longue...
39 ans grenoble 845
Encore félicitations !!!

Tu as de la chance moi au bout de 10h de contractions j'étais à peine dilatée à 3. (un petit 3 :( )

Vivement les photos !!!

:kiss:
53 ans Vendée 1478
Rhoo, quel accouchement.

Félicitations à toi pour avoir enduré ces contractions.

"Frustrée d'un accouchement trop rapide" j'aurais bien voulu pouvoir dire la même chose.
:lol:

Tu es très courageuse et tu ne dois pas être douillette.
50 ans Lyon 1299
Bienvenue à Gaella et bravo à toi Cécilious !
45 ans Nice 2811
lol en fait c'est pas que je sois frustrée d'avoir accouché rapidement,c'est le fait de pas avoir pu participé un peu plus à l'arrivée de ma fille(le moment de sa sortie) dans le sens ou je n'est pas poussée,pas pu l'attrapée comme mes fils,j'ai tellement était surprise(et j'ai flippé)que je suis frustrée de pas avoir pu l'accompagnée.

Je regrette pas la rapidité des contractions ça non car franchement j'ai dansée la gigue :lol: mais la rapidité de l'expulsion en elle mm .

Je sais pas si je suis plus clair là.

En tout cas si un jour j'ai un 4 eme une semaine avant je dors à la maternité lol pour être sur de pas accouché à la maison et d'avoir ma péri.

SKYQUEST mon dieu la honte :oops: .
Alors c'est une petite crevette comparée à mes gars.
3.580 kg pour 47 cm trop mimi ma mini fille.

BINA: je t'assure que sur le coup j'ai pas trouvée drôle que zhom viennent vérifier,mais maintenant quand on en reparle je suis mdr à chaque fois.
39 ans grenoble 845
ET les photos ???

Désolée de mon impatience mais j'ai trop envie de voir sa ptite bouille ;)
37 ans le mans 816
quel beau récit!!toutes mes félicitations!!!!hâte de voir les photos !! :bbg:
45 ans Nice 2811
Elod38 a écrit:
ET les photos ???

Désolée de mon impatience mais j'ai trop envie de voir sa ptite bouille ;)

je suis cruche je trouve pas ou mettre les photos :oops:
B I U