MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherches fringues gothique!

44 ans vezieres 86120 46
Kikou nouelle sur le site je recherche des fringues gothiques en taille 50 ,voir 52!!

Merci de me renseigner si vous avez quelques adresses!!!! :lol: :D :P =P~  
55 ans Nice 2046
j ai une tres longue jupe noire qui devrais t interressé ;) vais te trouvé mon lien ;)
55 ans Nice 2046
lien de la jupe :)

51 ans 86 - la belle Vienne 2071
coucou miss et bienvenue ! :D

perso, je te conseille ce site sur Ebay :

http://stores.shop.ebay.fr/yingyinggu8830__W0QQ_armrsZ1

Tu choisis ton modèle de robe, la couleur, et elle est faite sur mesure, même la longueur !
(tu auras à les donner ensuite si la transaction est conclue !) ;) ...

Délai de livraison : 2 à 3 semaines dès le paiement...

exemple de robe (celle de la photo) => pour 49,80 € frais de port inclus ! :shock:

moi j'ai testé celle-là (tissu de top qualité et finitions impecc'), et vraiment je recommande ! =D>
51 ans 17 287
Ouah ce site est vraiment sympa. C'est sérieux comme boutique ? tu as déja svt commandé chez eux ?
charaz a écrit:
Ouah ce site est vraiment sympa. C'est sérieux comme boutique ? tu as déja svt commandé chez eux ?

vi, moi j'ai commandé la robe que j'ai mis en photo ;)

=> après je l'ai vendue à choupival , car pas trop à l'aise avec un décolleté hum... comment dire ? "osé et ouvert" à mon goût... (mais çà c'est moi, et parce que j'aime moyen avoir les titis aguichants) :oops:

mais franchement j'ai pas du tout été déçue !
et je pense même que j'en commanderai une autre d'ici peu, avec col montant cette fois ;) ... (y'a plus qu'à choisir un modèle hein !?)

pour moi : SUPER site sérieux et j'ai eu aucun problème avec eux ! (le colis est même suivi, et livré contre signature !) ;)

ps : j'ai des photos portées si vous voulez voir...
44 ans vezieres 86120 46
lilitia4 a écrit:
lien de la jupe :)

je te remercie pour ta jupe carrement que sa me plait! mais par contre je mets une option jusqu'a la semaine prochaine!?????

dis moi ce que tu en pense merci!!!
C
42 ans 62
malimali a écrit:

ps : j'ai des photos portées si vous voulez voir...

j'aimerais beaucoup voir les photos portées stp :D
carine25 a écrit:

j'aimerais beaucoup voir les photos portées stp :D

à vot' service : tenez les miss, les voilà... belle robe qui fait une superbe ligne ! (et les bretelles sont amovibles sur ce modèle)...

y'a une autre fille qui l'a commandé chez eux aussi, c'est WEDNS ! (elle a une photo portée aussi sur son blog) ;)

ps : désolée ninibel de "pourrir" ton post... :oops: dès que les filles ont vu le photos, je remets pink en photo d'origine ! promis ! :P
malimali a écrit:

à vot' service : tenez les miss, les voilà... belle robe qui fait une superbe ligne ! (et les bretelles sont amovibles sur ce modèle)...

y'a une autre fille qui l'a commandé chez eux aussi, c'est WEDNS ! (elle a une photo portée aussi sur son blog) ;)

ps : désolée ninibel de "pourrir" ton post... :oops: dès que les filles ont vu le photos, je remets pink en photo d'origine ! promis ! :P

ninibel, j'ai pas réussi à retrouver la même avec Pink... désolée, j'en mets une un peu dans le même genre... :oops:
44 ans vezieres 86120 46
malimali a écrit:
malimali a écrit:

:roll: bon ok je pardonne mdr mdr

y a pas de soucis les miss
l'important c'est PINK!!mdr!!!!!

ninibel, j'ai pas réussi à retrouver la même avec Pink... désolée, j'en mets une un peu dans le même genre... :oops:
44 ans vezieres 86120 46
malimali a écrit:

Tu choisis ton modèle de robe, la couleur, et elle est faite sur mesure, même la longueur !

exemple de robe (celle de la photo) => pour 49,80 € frais de port inclus ! :shock:

moi j'ai testé celle-là (tissu de top qualité et finitions impecc'), et vraiment je recommande ! =D>
Merci beaucoup pour le site c'est nikel mm si j ai pas tout saisit comment sa marchait!

En tout cas c'est vraiment les robes que je recherche!

Merci encore et je vais essayer de comprendre...!!!!
merci miss

je suis originaire de la Vienne et oui tu as raison elle est belle !!!!mdr!!!
Hello Miss

je vend une veste gothique, si cela t'interesse voila le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_182144.htm

voili voilou
ninibel a écrit:
malimali a écrit:

Merci beaucoup pour le site c'est nikel mm si j ai pas tout saisit comment sa marchait!

En tout cas c'est vraiment les robes que je recherche!

Merci encore et je vais essayer de comprendre...!!!!
merci miss

je suis originaire de la Vienne et oui tu as raison elle est belle !!!!mdr!!!

hello, moi aussi je suis dans la Vienne ! :P

si t'as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là...

je peux peut-être te filer un coup de main... (comme j'ai déjà commandé chez eux !)

bises ;)
C
42 ans 62
merci beaucoup pour les photos,
magnifique cette robe.
B I U