Y'a du bon et du mauvais:
*J'ai fêté mes 25 ans seule et en larmes, en train de me dire que le bilan était pourri et que je n'avais rien accompli.
*Quelques couples dans mon entourage ont splitté.Des couples de longue date que je pensais solides.
*Je suis a la traîne professionnellement parlant, je fais un mini-job, et je m'effraie quand je me rends compte a quel point je suis peu ambitieuse....
*J'ai pris 10 kilos depuis le début de l'année 2009, et même si j'assume ce que je suis en général, là j'ai du mal....
*Je suis loin de mes amis, et ma vie sociale est réduite a néant.....
MAIS:
*J'ai rencontré mon mien, tout a été très vite: je vis chez Lui, dans une petite ville pas des plus dynamiques mais dans laquelle je me sens bien.
*Tout n'est pas forcément rose, on ne roule pas sur l'or et on se chamaille souvent, mais au final, je ne voudrais pas être ailleurs.
*J'ai enfin quitté la Normandie, et franchement, même si j'aime ma famille, je savais au fond que je ne m'y plaisais pas.
*Ma mère a enfin déménagé, fini les litiges avec un proprio peu scrupuleux qui ne remplissait pas ses obligations.
Donc une année en demi-teinte, mais qui se termine mieux que l'année 2008 (je me suis fait larguer en Octobre 2008, et je passe le réveillon du nouvel an a regarder des dvd avec un couple d'amis actuellement séparé, en pensant avec nostalgie au nouvel an 2007 féerique dans les rues de Paris avec mon ex.....)
Pour 2010, j'espère un emploi stable et a temps plein, que j'arrête de me focaliser sur mon poids, et qu'on puisse construire davantage notre histoire, avec le Loulou ;)