Apres de longue recherche (par l'enqueteur Monsieur Irma en personne !) je n'ai pas trouver le decan Incredule. sans doute est ce de l'astrologie proto azteque. :lol:
Bon revenons au tres serieuse prediction pour l'an 2010.
troisieme et avant derniere partie.
BALANCE : enfin cette année tout s'equilibre
enfant : le raportage quel qu'il soit est toujours interdit dans les cours de recreation et encouragez a instituteur sont d'un bizarre ces adultes.
amour : celibataire rencontre possible dans les fetes et bal :lance d'abord la conversation
beauté : si elle n'est pas contente la masse est le meilleur moyen et ça soulage.
SCORPION : Qui s'y frotte s'y pique ( :) )
enfant : excellent millesime de plein de petit scorpion cette année a venir, pour ceux deja là... Pas d'inquietude ils sont sage jusqu'au passage du papa noel.
amour : Soyez plus exigeant les invertébré terrestre, de la classe des arachnides, pourvu d'un abdomen divisé en segments, de deux pinces et d'une longue queue (seul avantage :oops: ) ne vous conviennent peut etre plus
beauté : arretez tout de suite l'after shave scorpio, il ne vous va pas du tout...
Sagittaire : signe absolument parfait :lol:
mais helas s'agiteront autant cette année que la precedente un espoir a signaler de calme pour l an 2026. patientez on y arrive.
enfant : risque de crise d'insomnie pour les parents les enfants sagittaire s'agitant tard.
amour : a force de s'agiter dans tous les sens vous risquez de lui faire perdre la tete (mais n'est ce pas la... ce que vous cherchez)
beauté : miroir mon beau miroir suis je la plus belle...
Zut il a eut peur.
allez capricorne, verseau, poisson c'est pour bientot.