ENODY a écrit:fanny-manon a écrit:Ben mince alors...
En fait y'aurais que ma maladie dont tout le monde se foutrait éperduement ???... :cry: :cry:
Fanny-manon, c'est qui tout le monde, les médecins ? Si c'est eux, t'inquiètes pas on est rodés à ce sujet nous aussi, pas assez de cas, pas intéressant... :?
Oui c'est les médecins...
Quoi que je ne devraiens pas me plaindre, ils ont enfin localisé un des gènes qui serait en cause dans ma maladie... grace à la publication du draft du génome humain (c'était il y a 3 ans quand même !!).
Sinon, Lodie, quand je disais que j'avais l'impressions que personne s'interssait à ma maladie, ca n'avait pas de rapport avec vous !! mais avec les chercheurs et surtout les allocations d'aides à la recherche : pas interessant, pas de sous, pas de recherche, mais je me sentait seule parce que les filles me disaient que certaines maladies orphelines bénéficiaient d'un traitement de faveur à ce sujet...
Sinon, pour ma maladie, j'en parles souvent, c'est^pas la peine d'être discrète !!
Je suis coeliaque, une maladie auto immune : quand je mangais du gluten (pain, pate, patisseries, sauces...) meme une miètte, mes auticorps ne le reconnaissait pas correctement et se retournaient contre mes propres cellules, me détruisant l'intestin : résultat à long terme : je mourrais de faim !!
Mais ca va mieux maintenant : à force d'effort je suis en remission.