Pavot a écrit:
Ensorcelleuse : Sur le principe je veux bien, mais quand le courrier stipule qu'une autre facture va être envoyé, tu ne l'attends pas toi ? Tu payes quand même ? Moi pas, car les remboursements, je sais que c'est dur à obtenir, surtout quand on voit comment ils ont merdé pour me faire payer. Pas foutu d'utiliser un RIB, j'ose pas imaginer comme ça se serait passé pour un remboursement ..
ah non mais là tu as absolument raison c'est la situation identique il pourrais se gratter :oops: avant d'avoir mon cheque...
ça m'a fait sourire que tu parles de ta belle mere car justement la mienne a eut un souci proche avec une facture d'eau deux fois le montant elle a payer resultat le remboursement elle a eut oui mais un an et demi apres...
voilà comment ça se passe pour un remboursement elle a dut leur ecrire (sans exagerer) 10 lettres. sans reponse
et aucune réponse jusqu'a ce que j'ailles taper un scandale dans les bureaux. et j'ai meme demande le prix des timbres!
honnetement c'est pas le prix c'est le principe...
si tu leur doit 0,10 ct eux il se gene pas non ?
alors je sais pas si un tu as le temps...
si deux tu as l'envie.
mais parfois avec ces gens là taper un scandale c'est la seule attitude qu'il nous laisse.
Pour les assoc de conso ils sont tres bien le probleme c'est que la plupart du temps ils sont archi-debordes...
destresse quand meme ;)