MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiére insémination

D
44 ans 16
bonjour j'aurai voulu savoir , aujourd'hui premiére insémination je fais que d'aller au toilette sa ne risque rien ??? bon je sais que sa rien avoir... lol sa doit etre  
dans la téte, mais bon avec mon mari sa fait 7 ans que ns essayons et maintenant ns savons que se sera jamais naturel , je vs remercis de me répondre
P
40 ans beaune 120
Je sors aussi de ma 1ere IAC. Vu que on m'a fait boire 1l d'eau avant pour gonfler la vessie, j'avais envie de pipi!!!!! 20 Minutes après l'insémination, je suis allé demandé à l'infirmière pour aller au wc, elle m'a dit aucun problème. De plus, c'est 02 endroits bien distinct donc le faite de faire pipi n'enlève en rien les zozo.
A
112 ans 6176
Dans les faits, une iac c'est un peu comme une relation sexuelle ( les galipettes et le plaisir en moins), donc tu peux aller aux toilettes après sans souci.

Tu seras pas obligée de te retenir des heures, en faisant les pieds au mur ...Soulagée ? :lol:
D
44 ans 16
merci c sympat de me prévenir....
maintenant on croise les doigt pour que sa marche , on verra bien , je sais il ne faut pas trop y pensé mais bon dans le commerce avec les clientes se n'est aps facile .
A
112 ans 6176
c'est pas facile de ne pas y penser..quel que soit le metier qu'on fasse, on te rassure.

en esperant pour vous que ça marche du 1er coup
D
44 ans 16
sa fera une semaine vensredi que j'ai fais la premiére insémination est ce que sa se peut qu'on soit pas dans notre état normal ou c'est trop tot
A
112 ans 6176
un peu tot pour deceler des symptomes, à mon avis.

Par contre ce que tu peux avoir c'est le contrecoup des traitements hormonaux, d'autant plus si tu continues d'en prendre ( comme la progesterone).
D
44 ans 16