MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiére insémination

D
44 ans 16
bonjour j'aurai voulu savoir , aujourd'hui premiére insémination je fais que d'aller au toilette sa ne risque rien ??? bon je sais que sa rien avoir... lol sa doit etre  
dans la téte, mais bon avec mon mari sa fait 7 ans que ns essayons et maintenant ns savons que se sera jamais naturel , je vs remercis de me répondre
P
40 ans beaune 120
Je sors aussi de ma 1ere IAC. Vu que on m'a fait boire 1l d'eau avant pour gonfler la vessie, j'avais envie de pipi!!!!! 20 Minutes après l'insémination, je suis allé demandé à l'infirmière pour aller au wc, elle m'a dit aucun problème. De plus, c'est 02 endroits bien distinct donc le faite de faire pipi n'enlève en rien les zozo.
A
112 ans 6176
Dans les faits, une iac c'est un peu comme une relation sexuelle ( les galipettes et le plaisir en moins), donc tu peux aller aux toilettes après sans souci.

Tu seras pas obligée de te retenir des heures, en faisant les pieds au mur ...Soulagée ? :lol:
D
44 ans 16
merci c sympat de me prévenir....
maintenant on croise les doigt pour que sa marche , on verra bien , je sais il ne faut pas trop y pensé mais bon dans le commerce avec les clientes se n'est aps facile .
A
112 ans 6176
c'est pas facile de ne pas y penser..quel que soit le metier qu'on fasse, on te rassure.

en esperant pour vous que ça marche du 1er coup
D
44 ans 16
sa fera une semaine vensredi que j'ai fais la premiére insémination est ce que sa se peut qu'on soit pas dans notre état normal ou c'est trop tot
A
112 ans 6176
un peu tot pour deceler des symptomes, à mon avis.

Par contre ce que tu peux avoir c'est le contrecoup des traitements hormonaux, d'autant plus si tu continues d'en prendre ( comme la progesterone).
D
44 ans 16
oui oui il m'a donné de la progestérone biogaran pendant 15 jour et comme elle fait dormir j'en prend une le matin dans le vagin et le soir avec un verre d'eau . est ce que sa marche souvent du premier cout l'insémi ou ya plus de résultat pour les prochaine ????
A
112 ans 6176
la progesterone donne tout un tas de symptomes proches de ceux de la grossesse (, et pour cause, ton propre corps produite de la progesterone naturellement après l'ovulation pour aider a la nidation. Si fecondation, il y a eu, ton corps continue de produire la progesterone, si non il arrete d'en produire et le taux diminue juste avant les règles.

et purte repondre oui ça peut marcher du 1er coup et non t'as pas plus de chance que ça marche au 4eme plutot qu'a la 2eme. C'est la magie de la nature.
D
44 ans 16
ok merci de la réponce c sympat...
est ce que sa se peut qu'on est des petites perte de sang mais trés trés minimes c surtout quand je m'apprsoit c quand je vais au toilette quand je m'éssuie mais ya rien dans les urines, parce vendredi dernier j'ai seigné a l'ouverture du col avec le spéculum est ce que c des reste pake le gyné ma dit que sa ne risquait rien surtout il ma dit de resté 1/4heure couché aprés ne pas bougé . bon j'espére avoir une bonne nouvelle entre le 24/12 et le 26/12 car il faut un peut prés compté 15 jours c sa en fonction des réglés
désolé mais je me pose énormément de questionsss car sa fait 7ans que l'on essai d'avoir un bébé .
A
112 ans 6176
c'est possible que tu puisses avoir quelques saignements ( même si perso j'en ai jamais eu).

effectivement c'est environ 15 jours donc vous devriez etre fixés après noel.

Je comprends ton impatience, c'est aussi le tempsp que j'ai attendu avant d'etre enceinte, à ceci près que j'ai démarré les traitements ( et les echecs:( ) bien avant toi.
P
40 ans beaune 120
Bon bah ce ne sera pas pour ce mois ci. Bon courage pour toi
D
44 ans 16
merci beaucoup de me répondre ... mm si j dois posé des question un peut nazzzzz lol !!! mais bon quand on est dans le flou se n'est pas évident tu es trés sympat merci encor
A
112 ans 6176
on a toutes posé des questions "nazes" à un moment ou a un autre ...pas de souci ;)

l'important c'est qu'on puisse te rassurer au mieux
D
44 ans 16
merci cest simpat ;)
B I U