MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme iac... to be continued

42 ans Rhône-Alpes 872
Coucou les filles ;-)

Concernant la première iac... j'avais timidement lâché les résultats négatif en bas d'un de mes posts. Même si j'y croyais pas du tout  
ben je dois dire que ça m'a bien démoralisée... le pire je crois c'est que même en m'étant persuadée de ne pas être triste ben j'ai lâchée des larmichettes devant la TV à la moindre pub de couche...

Donc hier on est repartis pour un nouvel essai iac... je le sens pas plus que la première fois mais bon... on verras dans 16 jours... ben oui, normalement c'est 15 jours mais dans 15 jours c'est noel ! (manquait plus que ça pour apprendre que c'est négatif)

Lors de l'écho pour la première iad le gygy est tombé nez à nez avec un fibrome de 6cm mais dans qui n'est pas dans l'utérus... donc si ça marche pas à cet essai il souhaiterait l'opérer. J'espère que ça fais pas mal...

Sinon pour cette essai ma gygy m'a demandée de prendre pour ce cycle de l'homéopathie (vente libre en pharmacie) Folliculinum 7ch/ovarium 7ch/progesterunum 7ch à prendre dans l'ordre à J5, J7 et 7DPO
.. ben non-de-bleu je sais pas si c'est ça mais d'habitude j'ovule à j16 avec des follicules de 19mm et là à J11 avec follicules de 21mm... vous avez déjà essayé ça ????

Donc voili-voilou... résultat dans 16 jours :roll:
(mais à mon avis ça sera pas avant le 28 car pas sûr que je trouve un labo ouvert le lendemain de noel)

Bisous les filles ![/url]
42 ans Rhône-Alpes 872
pinaiiiise ! j'ai merdé dans le lien !!! on peut modifier ça ???
V
74 ans 5070
Je te souhaite tout plein de courage pour la suite, ce serait un sacré beau cadeau de noël en tout cas.
42 ans Rhône-Alpes 872
ouaip c'est clair... je vais faire semblant de croire à PAPA Noel sai-t-on jamais :roll:
A
112 ans 6176
rho :kiss: désolée pour ton -. je n'avais pas vu ce message où tu l'annoncais :(

Espérons que cette fois sera meilleure. Si ça peut rassurer. La dernière fois aussi je le sentais pas...et pourtant aujourd'hui le "truc que je sentais" pas va sur ses 6 mois ;) comme quoi vaut garder esspoir malgré tout :D
42 ans Rhône-Alpes 872
Ah si jamais je pouvais convaincre le père noel de ne pas remplir ma chaussette main mon bidou :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss:
Gros biosous les filles et excellente soirée à vous
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigt pour toi :lol:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Lolypops a écrit:
Ah si jamais je pouvais convaincre le père noel de ne pas remplir ma chaussette main mon bidou :lol: :lol:
:lol: C'est clair!!!
Je te le souhaite en tout cas.
Même s'il faut se préparer à l'échec, l'espoir est important aussi.
Et même si tu ne le sens pas trop je sais que l'espoir est là, sans ça tu ne retenterais pas une autre iac. ;)
Je vous souhaite le plus beau des cadeaux de noël, le plus beau des cadeaux de la vie en faite! :D
55 ans 9077
Tu sais le mois de Décembre m'a porté bonheur alors que j'étais considérée comme stérile alors pourquoi pas un deuxième miracle de Noël en Rhone Alpes hein ?
C'est tout ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur... comme le dit si bien 9kristel7 c'est le plus beau cadeau de Noël qu'il existe ;)
Je commence déjà à croiser les doigts :D
53 ans Bouches du Rhone 507
[-o< ah si seulemnt...
en tout cas je commence dèja à croiser les doigts pour toi courage je sais que les jours à venir seront les plus longs
des bisoux :D :D
42 ans Rhône-Alpes 872
;) Merci les filles !!! z'êtes trop mimies !!!
Des fois je me demande quand meêm s'que je ferais sans votre soutient :kiss: :kiss: :kiss:

Allez rdv le 26 pour la prise de sang... négative ou pas de toute façon comme le disait si bien Triss...ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on finit par réussir ;) ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
:? Mes vilaines arrivent...les douleurs post jour J sont à 500% là... alalalalala s'pô grave espérons que là prochaine fois sera meilleure
55 ans 9077
:cry: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
eh lolypops tant qu 'elle sont pas là c 'est pas négatif .
V
74 ans 5070
Lolypops a écrit:
:? Mes vilaines arrivent...les douleurs post jour J sont à 500% là... alalalalala s'pô grave espérons que là prochaine fois sera meilleure

Garde espoir on ne sait jamais, non d'une pipe tu le mérites ce cadeau de noyel!
B I U