ALors pour ce qui est de mon amour de mari il a promis de me soutenir pour les fêtes. Le problème c'est que c'est ma famille qui fait tout ca donc le pauvre il ose rien dire.
(ma belle famille n'ose pas c'est déjà ca)
Oui je sais que tout ca vient de mon traumatisme d'il y a 3 ans.
Oui Karalie avec les bébés tout le monde se croit tout permis.
Il y a longtemps quand mes cousines ont eu leur bébé, je me demandais pourquoi elles ne laisssaient pas leur bébé plus souvent aux autres. Maintenant je comprends !!!
Ma tante m'a dit hier, vivement noël qu'on puisse la bissouiller :shock: Ce à quoi j'ai répondu : on ne fera que regarder mais pas toucher.
A croire que je m'égosille depuis le début pour rien. ](*,)
J'ai l'impression de passer mon temps à répéter les mêmes choses. Je devrais m'enregistrer et passer le message en boucle.
Je passe ma journée à dire : non on touche pas ses mains car elle les met dans sa bouche. Les bisous pas sur les joues (c'est le doc qui me l'a dit :D ). On l'embrasse derrière la tête ...........
Ca fait que quand je rentre chez moi je suis épuisée physiquement et psychiquement.
Et mon chéri me voit dans cet état et ca lui fait mal au coeur. La dernière fois il était tout triste et me dit : on parle dans ton dos et tu te prends des réflexions genre : "elle est aussi con que ses deux cousines" ou "à ce qui parait tu es pire que intel et intel reunis" :evil:
En tout cas maintenant je remballe ou du moins j'essaie mais j'ai l'impression que ca sert à rien.
Heureusement que je l'allaite comme ca c'est l'excuse pour la garder contre moi ;)
Et duvalangelique moi non plu j'aime pas qu'on prenne trop ma pupuce ;)
:kiss: