Bonsoir, en fait, j'ai déjà eu plein d'expériences avec les enfants, j'ai déjà enseigné seule. J'ai fait une année en tant qu'assistante pédagogique, l'année dernière j'avais en charge tous les lundis une classe de CM1/CM2, et je faisais classe en responsabilité complète, cette année j'ai encore pris en charge une classe de CM1/CM2 pendant une semaine, et j'ai fais l'année dernière deux jours en PS/GS et cette année deux jours en PS/MS avant de craquer à nouveau. A chaque fois ça se passe assez bien avec les enfants, moyennement, la journée se fait quoi...
Par contre c'est la préparation qui me bouffe la vie.
Malheureusement je ne me vois pas tenir jusqu'en février, je suis complètement à bout de nerf, hier soir par exemple j'étais persuadée que pour le 24 j'allais me foutre en l'air en voiture et je me suis scarifiée car tellement mal...
je sais que je perdrais mes acquis en démissionnant, mais si on me licencie pour faute grave, c'est bien pire! et mon directeur attend que je lui donne une réponse, et ils ne me voient tous que démissionner...
Ils ne peuvent pas me proposer de reconversion car je ne suis pas encore titularisée.
En plus, il faut encore que je rendre deux écrits avant le 6 janvier que je ne peux pas faire car ils sont basés sur le stage, et deux semaines de stage en maternelle ... je hais la maternelle...bizarrement je craque toujours quand je suis en mater...mais je peux pas y couper dans mon métier et ma titularisation...
Si je me mets en arrêt sans démissionner, je n'aurai bientôt plus de salaire, étant donné que l'année dernière j'étais déjà arrêtée super longtemps et passée en demi traitement...
je ne vois pas ce qu'ils peuvent me proposer comme situation à l'amiable malheureusement comme je ne suis pas encore titularisée... et le licenciement me pend au nez apparemment...
et comme me disent mes amies, vus les mails que je leur ai envoyé et l'état dans lequel ils voient que je suis jamais ils ne voudront me titulariser, ils vont s'y opposer!
C'est vrai que je me verrai bien documentaliste : il faudra attendre l'année prochaine pour se relancer dans une formation... mais c'est vrai que peu de chances de réussite mais à part secrétaire ou documentaliste, rien d'autre ne me tente pour l'instant...