Alors moi aussi j'aimerais bien avoir son adresse^^
Je pensais être tombée sur un super gynéco, mais au bout du 3ème rendez-vous j'ai eu le droit à des remarques du style:"vous avez été abusée dans votre enfance ?" je réponds non, ne comprenant pas la question, et hop j'ai le droit à:"parce que chez les obèses c'est souvent la raison du surpoids" (je me disais c'est bizarre depuis que je consulte il ne m'a pas parlé de mon poids).
Bref, je lui signale que entant qu'assistante sociale je trouve un peu limite sa manière de détecter les abus sexuels, imaginez que la patiente est vraiment été abusée ? Super la pédagogie !!! Donc bien sur j'ai le droit à:"je n'aime pas les assistantes sociales, vous servez à rien, j'ai eu une patiente frappée par son mari j'ai du le dénoncer à l'immigration pour qu'il soit reconduit à la frontière parce que vous n'avez rien fait" (c'est bien connu, c'est les assistantes sociales qui mettent les gens en prison et non la justice).
Et je vous passe les remarques du genre faut se dépêcher à faire un régime pour tomber enceinte, parce que sinon votre bébé aura du diabète et bla et bla et bla (bon je suis consciente que médicalement faut perdre du poids pour une grossesse, mais c'est pas super agréable d'entre tous ces points négatifs, dit de manière très désagréable !
Du coup j'ai refusé qu'il m'ausculte, pas trop envie de montrer mon vagin après cette discussion (je me demande pourquoi) et il m'a demandé 60euros, pas mal pour 10min d'entretien !
Alors oui oui oui oui je veux bien l'adresse de cette super gynéco qui a l'air d'être aussi humaine que mon gynéco est désagréable^^
Ps: désolée j'ai tapé un roman, mais ça m'énerve encore !!!