MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un avis ? (courbe )

36 ans nancy 96
Bonsoir les filles ,

je voudrais avoir un avis sur ma courbe !! J'ai eu un test dovulation positif , ma température ne monte pas bien haut !!

M
50 ans 38
Désolée je ne peux pas t'aider, car pour moi c'est plus proche du chinois...
j'attends aussi nos expertes !!
42 ans 4907
J'ai l'impression que tu as ovulé à J38 car chute de température puis remontée soudaine. + un test d'ovulation à J36 qui indique une ovulation dans les 24 à 48h.
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:
J'ai l'impression que tu as ovulé à J38 car chute de température puis remontée soudaine. + un test d'ovulation à J36 qui indique une ovulation dans les 24 à 48h.

Oui et puis après tu un plateau de température, ça ressemble à une ovu à J 38 tout ça
45 ans douai 1105
moi je ne vois pas apparaitre ta courbe donc je ne peux pas t'aider
en même temps je ne sais pas si j'y arriverai
36 ans nancy 96
criquetmanon a écrit:
moi je ne vois pas apparaitre ta courbe donc je ne peux pas t'aider
en même temps je ne sais pas si j'y arriverai

Normale le site ou je fais ma courbe a l'air d'avoir un probleme !!

IZADORA si j'ai bien ovuler a J38 , je pense que ce seras pas pour ce mois ci , ce matin ma temperature a encore chuter encore 0.1 de - qu'hier !! Donc je suis a 36.3 a 9 Dpo

La magie de noel n'auras pas d"effet sur moi :puppydogeyes:

Merci les filles pour votre réponse !!
46 ans le mans 1525
moi il me semble que ta courbe est anovulatoire en fait.. desolée.. j'ai eu des tas de courbes comme la tienne..j'espere que je me trompe pour ta courbe

pour les test d'ovulation, il faut faire attention parce qu'il y a des cas (traitements, ompk..) ou ça ne fonctionne pas. que des positifs pour certaines alors il faut prendre tout ça avec precaution

courage!
36 ans nancy 96
Ok merci bien les filles !! Bisous
45 ans douai 1105
moi j'ai une question pour celles qui s'y connaissent en courbes
si je comprends bien, aprés l'ovulation la température reste en plateau haut jusqu'au moment d'être de nouveau réglée?
Si on est enceinte, elle reste à une plateau haut ?
46 ans le mans 1525
oui en cas de grossesse ça reste haut pendant lonnnnnngtemps!! lol
36 ans nancy 96
Juste une derniére questions tout mes cycles ne sont pas non ovulatoire ?

Je te met les liens !!

1 ére courbes , pas completes
http://www.enceinte.co...ed860c1dd4ebb920f4c5a9df1fcd80

2 éme cycles
http://www.enceinte.co...d07697ae1208722e4a6b9416b0780c

3 éme cycles
http://www.enceinte.co...9b398a474fadcb5441fb10975a5fb4

Voila !! merci d'avance
46 ans le mans 1525
desolée mais malheureusement je ne vois aucune ovulation sur aucune de tes courbes.. mais il arrive aussi que les courbes ne soient pas significatives
37 ans le mans 816
coucou

toutes mes courbes ressemblaient plus ou moins aux tiennes et pas d 'ovulation...mais j'espère me tromper pour toi ;)
36 ans nancy 96
ok les filles !! j'ai etait voir mon medecin aujourd'hui et elle ma dit que j"ovulais mes c'est de mauvaise qualité a cause de mes cycle qui sont trop long !! je suis sous duphaston pendant 6 mois et on verras bien !! Bisous
45 ans douai 1105
c'est ton médecin traitant qui t'a dit ça?
il a regardé tes courbes ?
B I U

Discussions liées