MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez vous? robe de mariée

49 ans plougastel-daoulas 132
bonjour!!
je mesure 1m73 et je pese 105kg, je suis ronde surtout du haut!!et du ventre(reste de grossesse surtout!!)pouvez vous me dire laquelle pourrais le mieux m'aller merci!
je vais essayer de  
mettre les photos!
je n'y arrive pas comment fait t'on?
merci[/img][/url]
49 ans plougastel-daoulas 132
quelqu'un peut me dire comment mettre les photos sur mon message??merci
je suis trop nulle en informatique
A
38 ans Caen 6651
coucou

pour les photos, tu as juste à copier-coller le lien de la page Internet sur laquelle tu as hébergé tes photos et nous on n'aura plus qu'à cliquer sur le lien pour les voir

(utilise le bouton "prévisualiser" à côté de celui "envoyer" pour voir si tu as réussi ou pas à mettre le lien)

sinon je ne me marie pas mais j'ai une préférence pour les robes bustier + jupe surtout si tu as une forte poitrine (mise en valeur par le bustier, retenue par lui et puis il "lissera" aussi ton ventre si c'est un bustier long)

voilà mon avis

A+
49 ans plougastel-daoulas 132
http://www.maysange.co...//www.maysange.com/F_home.html
y a la "fluide infine" p6 robes de soirées longues
et la flocon de neige p5 meme catégorie et deux autres qui sont dans mes telechargements que je ne peux coller!!
je vais essayer de les retrouver!!
merci almarita!
sans hésitation la 1ère .Elle est vraiment très belle
49 ans plougastel-daoulas 132
je trouve aussi mais ayant une forte poitrine je sais pas trop!!
le decoletté est pas mal!!
c'est un deuxieme mariage donc je ne veux pas de robes "trop" mariée!!
tu connais ce site maysange?
54 ans quelque part sur la terre 2527
magnifique la première
D
38 ans vendée (85) 2612
j'aime les 2 mais petite preference pour la deuxieme ;)
A
38 ans Caen 6651
j'ai déjà lu "may's ange" sur le forum donc tu devrais trouver des posts qui en parlent

je pense que le "drapé" de Flocon de Neige sera très jolie sur un buste de fille ronde... et si tu a peur à cause de ta poitrine, le décolleté devrait être jolie avec Flocon de Neige

mais (y a toujours un mais avec moi lol) Flocon de Neige fait "jeune vierge" je trouve alors pour un deuxième mariage c'est ptet pas approprié lol

voilà c'était mon ptit avis ^^
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

La 1ère est ma préférée elle part bien de dessous la poitrine, ce qui devrait cacher ton petit bidou.

La seconde souligne plus la taille, par contre le haut est plus original.

Moi c'est la "pureté" sur la page 6 que je préfère, dans le même style
V
74 ans 5070
Moi j'aime bien la flocon de neige, je la trouve original, après c'est toujours mieux d'essayer je trouve.

Tu as essayé des modèles équivalents dans des magasins?
49 ans plougastel-daoulas 132
non je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir en essayer!! mais trouve t'on ce genre de robe en magasin??
je suis d'accord avec toi almarita concernant le coté jeune vierge de la deuxieme!!
moi c'est qd meme la premiere ma preferée!!
merci pour vos reponses!
V
74 ans 5070
Oui ça se trouve surtout dans les boutiques de robes de soirées, sur Paris il y en a quelque unes, si ça t'intéresse je peux te donner une adresse.
49 ans plougastel-daoulas 132
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

La 1ère est ma préférée elle part bien de dessous la poitrine, ce qui devrait cacher ton petit bidou.

La seconde souligne plus la taille, par contre le haut est plus original.

Moi c'est la "pureté" sur la page 6 que je préfère, dans le même style

c'est clair c'etait ma preferée aussi mais pour le coup la avec ma poitrine ca va pas le faire du tout!! je la trouve aerienne et sublime celle la!!
59 ans strasbourg 2204
ton 1er choix, fluide infinie avec une belle poitrine rehaussée, bien soutenue fera un super effet à mon avis.
B I U