ca va tu es pas trop compliqué toi mdr :lol: :lol:
bon moi je dis que ta deja les cheveux abimés o nivo du crane tu ve refaire ta couleur avant de partir et tu vas etre en vacances 5 semaines o soleil dans l'eau... pour eviter kils eclairsissent pas dur et en plus les doc seront ok avec moi
MET UN CHAPEAU :lol:
sinon tu me dis que tu es o depart chatain et que tu dois faire 2 fois la couleur pour enlever cette barre!!!
Petite suggestion: ta jamais pensé a changer de coiffeuse? deja tu lui apportes un bo pactole a venir com ca
et faire ce ke tu fais (revenir dans un intervalle de 3 jours) ta pa peur de te retrouver avec t cheveux dans le lavabo toi!!!
ensuite kan ca marche pas o racine une petite decoloration et une couleur par dessus ca marche tres bien en une fois tu sais
franchement entre nous la comme ca kite ce forum et file voir un autre coiffeur pour te renseigner juste
mais un bon un vrai un grand style les petits coiffeurs perso (et pas diagonal et autre grand commerce) un ki a des diplomes.... et tu lui demandes lui saura te dire tout ce ke tu dois savoir
;) ;)